Chatpampa · 1 novembre 2006 à 10:18 3 messages · 3 participants · 2 194 affichages | | | | 1 novembre 2006 à 10:18 Message 1 de 3 · 2 194 affichages · Partager Hello,
Je vais au Kérala en novembre 2006 et je compte aller d'Allepeys à Quilon (Kollam) par les backwatters. Connaissez-vous des plans originaux (arrêt/nuit dans des villages, visites, ou autres conseils, choix d'opérateurs touristiques locaux à contacter, bon plans hébergements.......)...histoire de sortir un peu du produit classique touristique/ backwaters
d'avance merci | | | Ca fait long time ago (98) alors je me rappelle plus tres bien d'ou a ou c'etait mais j'ai pris un 'bus fluvial' qui empruntait un petit backwater...rien a voir avec les"autoroutes", la le bateau avait juste la place de passer a certains endroits et bien sur pas un touriste en vue...esthetiquement parlant un de mes meilleurs souvenirs en Inde:surtout que le captain m'a fait monter sur le toit pour que j'ai une meilleure vue (et bcp plus de confort !!!), au lever du soleil, grandiose... | | | À: Guilomo · 2 novembre 2006 à 18:54 Message 3 de 3 · 2 100 affichages · Partager super, c'est la meilleure portion des backwaters, à mi-chemin il y a l'ashram de AMMA, faire un stop absolument et peut-etre y dormir, c'est une expérience de plus | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |