| Bagage Air France / Air Europa Danielau · 4 novembre 2014 à 23:24 4 messages · 4 participants · 1 299 affichages | | | | 4 novembre 2014 à 23:24 Bagage Air France / Air Europa Message 1 de 4 · 1 298 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé des billets A/R Paris CDG à Sao Paulo via Madrid auprès de la compagnie Air Europa. Le premier vol est opéré par air france, le second par air europa. Sur le site de ces compagnies les franchises bagage sont différentes. En particulier air europa autorise 2*32 kg contrairement à Air France qui autorise 2*23kg. Air Europa m'a indiqué au téléphone que j'avais le droit à 2*32 kg. J'ai un doute... Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que Air France applique la franchise du transporteur après duquel les billets ont été réservés?
Merci
Cordialement | | | À: Danielau · 7 novembre 2014 à 0:43 Re: Bagage Air France / Air Europa Message 2 de 4 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
j ai voyagé avec Air Europa et de nombreuses compagnies, le poids est de 23 kg en long courrier c est certain pour toutes les compagnies donc je ne prendrai pas le risque de prendre plus si j étais à ta place!
Bye! | | | À: Danielau · 8 novembre 2014 à 7:39 Re: Bagage Air France / Air Europa Message 3 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé des billets A/R Paris CDG à Sao Paulo via Madrid auprès de la compagnie Air Europa. Le premier vol est opéré par air france, le second par air europa. Sur le site de ces compagnies les franchises bagage sont différentes. En particulier air europa autorise 2*32 kg contrairement à Air France qui autorise 2*23kg. Air Europa m'a indiqué au téléphone que j'avais le droit à 2*32 kg. J'ai un doute... Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que Air France applique la franchise du transporteur après duquel les billets ont été réservés?
Merci
Cordialement
tu emmène la maison au Bresil ? 
une paire de tongs et un short feront l affaire | | | À: Danielau · 9 novembre 2014 à 10:26 Re: Bagage Air France / Air Europa Message 4 de 4 · 1 173 affichages · Partager Bonjour, Sur le site de Air Europa il est indiqué que tu as droit à 2 bagages de 32 kg pour le Brésil uniquement. Ils ne précisent pas si ce poids est valable aussi pour les escales en Europe. La formulation n'est pas très claire, du moins sur le site en portugais, je n'ai pas accès au français. A ta place je poserais la question par mail et imprimerais le mail. Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |