|  |  |
 | | | | | Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Walkiria69 · 14 septembre 2012 à 17:07 11 messages · 4 participants · 15 212 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 17:07 Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 1 de 11 · 15 026 affichages · Partager Bonjour à tous, 
je sollicite votre aide après avoir chercher un moment sur le site d'United Airlines et ailleurs : pensant n'avoir fait ma réservation qu'avec un bagage à main, je me suis dit que je préférais rajouter un bagage en soute pour les souvenirs et autres babioles (voyage à New-York du 1er au 8 octobre.) Or, nulle part où cliquer pour en rajouter un et nulle part où le prix de ce bagage serait indiqué (par contre, j'ai vu qu'il ne fallait pas qu'il excède 23kg tout ça tout ça...) 
Ainsi, est-ce qu'on a d'office un bagage en soute par personne, ou faut-il payer un (petit / gros) supplément à l'aéroport ? J'ai pas envie de mettre 150€ et de me retrouver avec une valise à l'aéroport au moment du départ 
Merci d'avance ! | | | À: Aurore038 · 15 septembre 2012 à 14:58 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 3 de 11 · 14 820 affichages · Partager Salut,
Oui, pour un vol transatlantique, tu as droit à un bagage en soute gratuit (moins de 23kg) par personne, en plus de ton bagage à main. Pas besoin de faire une demande avant de te présenter à l'aéroport. | | | À: Friendly45 · 16 septembre 2012 à 10:02 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 4 de 11 · 14 758 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux, me voilà rassurée ! | | | À: Friendly45 · 19 novembre 2012 à 17:43 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 5 de 11 · 14 581 affichages · Partager bonsoir,
est-ce que cette réponse vaut pour la compagnies Delta ?
sachant que les billets transatlantiques ont été achetés sur AF et les vols internes chez Delta ?
merci. | | | À: Jocelyne51 · 19 novembre 2012 à 18:59 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 6 de 11 · 14 570 affichages · Partager Bonjour,
Oui même avec des vols panachés AF et DL, dès l'instant où vous avez un seul billet pour l'ensemble de votre trajet. | | | À: Friendly45 · 19 novembre 2012 à 19:12 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 7 de 11 · 14 561 affichages · Partager bonsoir et merci. le souci est que les billets AF ont été achetés sur le site AF et les billets Delta sur le site Delta (car acheter le tout chez AF revenait plus cher). Evidemment, la diffèrence venait probablement du prix des bagages !!
autre question : pensez-vous que l'on puisse contacter AF ou Delta pour jouer sur le fait qu'ils sont partenaires commerciaux (sky team) et donc modifier les billets afin de faire comme si il n'y avait qu'un seul billet pour l'ensemble du trajet ?
merci encore. | | | À: Jocelyne51 · 19 novembre 2012 à 21:23 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 8 de 11 · 14 551 affichages · Partager Oups... Deux billets distincts = deux voyages distincts sans rapport l'un avec l'autre. Pour l'aller-retour transatlantique, ce sont les conditions AF qui s'appliquent (1x23kg). Pour l'aller-retour intra US, ce sont les conditions des vols domestiques de DL qui s'appliquent, avec le 1er bagage payant.
Mais vous avez peut-être un problème plus "sérieux" : Si vos vols sont en continuité, en cas de retard du premier vol AF, vous ne serez pas protégé si vous ratez votre pseudo "correspondance" sur DL.
Après avec les accords commerciaux DL-AF sur les USA ça peut peut-être s’arranger, mais je sais qu'à votre place je ne compterai pas là-dessus... | | | À: Friendly45 · 19 novembre 2012 à 21:36 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 9 de 11 · 14 537 affichages · Partager merci pour ces précisions, mais coup de chance, les vols ne sont pas en continuité !!
donc, je vais voir ce qui est faisable. | | | À: Friendly45 · 19 novembre 2012 à 22:27 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 10 de 11 · 14 529 affichages · Partager bonsoir,
savez-vous si Delta fait payer une surtaxe lorsqu'on a pas enregistré ses bagages en ligne, sur des vols intérieurs, déconnectés de billets internationaux ? sinon, peut-on retourner sur le site Delta (avec son numéro de confirmation par exemple) et les enregistrer en ligne ?
Merci par avance. | | | À: Jocelyne51 · 19 novembre 2012 à 22:39 Re: Bagage en soute d'un vol United Airlines: sans supplément? Message 11 de 11 · 14 288 affichages · Partager Bonsoir,
Le site delta.fr indique :
Veuillez noter que des frais de bagages enregistrés plus élevés pourront s'appliquer s'ils sont payés à l'aéroport.
Perso j'ai été une fois dans un cas similaire (vol domestique) avec US Airways. Je me suis enregistré en ligne la veille et j'en ai profité pour régler le supplément bagage. Je suis certain qu'il est possible de faire de même avec DL. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |