Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je recherche des infos que j'ai du mal à trouver : je prévois, comme bien des gens, de profiter de mon voyage aux usa pour acheter des fringues. J'ai lu les restrictions concernant le poids (23km maxi)
mais par rapport à la taille maxi de ma valise (sans payer de supplément), qu'en est-il ? J'ai recherché l'info sur les sites des compagnies aériennes en amont mais pas trouvé... Notre vol :
Paris -
San Francisco avec US Airways (1 bagage en soute / personne gratuit).
Ensuite, je
recherche un vol aller simple de SF à Las Vegas : je voudrais partir le lundi 9 Septembre (en principe, je suis hors saison, en semaine, je ne devrais pas payer une fortune)... sauf qu'après moultes recherches sur le web, je trouve un vol direct avec Virgin à 85€...ajoute mes codes de CB et me retrouve à payer...plus de 20€ de frais par personne...au final, je dois payer environ 220€ pour un vol low cost, 2 personnes, vol direct SANS bagage (25$ à payer par bagage) je n'ai pas eu l'occasion de prendre un vol interne aux
USA, mais ça m'a l'air relativement cher (surtout qu'il se dit que les Américains prennent l'avion souvent)...pour les expérimentés, qu'en pensez-vous ?
Enfin, j'aimerais réserver 4 nuits au
Bellagio, quelqu'un connaitrait-il un moyen de bénéficier d'une promo ?