Mandarine86 · 31 août 2018 à 17:39 7 messages · 4 participants · 985 affichages | | | | 31 août 2018 à 17:39 Bagage sur TAP Paris - Praia Message 1 de 7 · 985 affichages · Partager Je souhaite aller au Cap Vert en mars prochain. Une petite recherche sur les vols et je vois qu'avec TAP "bagage à main" !!!!! Je ne vois pas s'il est possible de faire "bagage en soute" et pas non plus multi city ? Comment faire ? Qui pourra m'éclairer ? merci | | | Pour avoir étudié récemment un voyage au Cap Vert par la TAP, je confirme qu'il y a bien un tarif avec bagage en soute... (pas le premier tarif je crois mais c'est un juste un poil plus cher) | | | En effet il y a 4-5 tarfis différent permettant d'avoir plus ou moins (ou pas du tout) de bagages en soute. avec 1 bagage de 23gk c'est le 2eme tarif dans la classe economique il me semble. Pour le multi-city, quand tu es sur la page de la TAP pour entre les destinations, il y a tout de suite les 3 options: Aller-retour, aller simple ou multi-city. choisis ce que tu veux! | | | Merci Marie, en cherchant j'avais fini par trouver (j'ai une mauvaise connexion internet ce qui ne facilite pas les recherches  ) Je commence juste à chercher pour un voyage en mars prochain. J'ai lu certains de tes messages, tu as l'air de bien connaître cette destination... et je pense que j'aurai sans doute bien besoin de tes conseils avisés dans les semaines qui viennent. Bonne soirée Cordialement | | | Avec plaisir! oui je connais bien cette destination et toutes les îles, plus ou moins bien selon lesquelles, mais toutes! Donc à dispo si question! Attention, grosso modo du 1 au 6 de Mars 2019 c'est le carnaval (défilé final le mardi gras 05.03.2019), entre autre à Mindelo! Donc si tu vas au carnaval, réserve ton hébergement à Mindelo et tes vols internes à l'avance ! Marie | | | Pour le bagage en soute TAP Air Portugal:
Une fois acheté votre billet et avec le Code de réservation vous pouvez aller (sur Internet) chez FLYTAP et faire ajouter des bagages en soute (évidemment c'est payant).
Chris | | | Pour le bagage en soute TAP Air Portugal:
Une fois acheté votre billet et avec le Code de réservation vous pouvez aller (sur Internet) chez FLYTAP et faire ajouter des bagages en soute (évidemment c'est payant).
Chris
Merci Chris, merci à tous pour ces precisions.
MC. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |