Médicaments et poids des bagages-cabines autorisés dans les vols intérieurs en Birmanie? Lubie · 18 décembre 2009 à 18:47 6 messages · 4 participants · 2 642 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 18:47 Médicaments et poids des bagages-cabines autorisés dans les vols intérieurs en Birmanie? Message 1 de 6 · 2 642 affichages · Partager J'aimerais vous poser deux questions pratiques: - savez-vous quel est le poids de bagage-cabine autorisé dans les vols intérieurs en birmanie ? et est-ce que les sprays (en cabine) y sont aussi interdits comme sur les vols internationaux ?
- doit-on montrer une ordonnance pour les médicaments apportés ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lubie · 18 décembre 2009 à 19:11 Re: Médicaments et poids des bagages-cabines autorisés dans les vols intérieurs en Birmanie? Message 2 de 6 · 2 633 affichages · Partager bjr, normalement bagage cabine 10kg, nous n'avons jamais eu de controle pour les produits comme les vols internationaux, même pas une pette bouteille d'eau !! Pour les médicaments on ne nous a pas demandé d'ordonnance, mais il vaut mieux l'avoir | | | À: Lubie · 19 décembre 2009 à 15:17 Re: Médicaments et poids des bagages-cabines autorisés dans les vols intérieurs en Birmanie? Message 3 de 6 · 2 605 affichages · Partager  Bonjour, nous avons pris 4 vols intérieurs.Pas le moindre problème pour le sac a dos de cabine.Même pas un simple contrôle. Pour le spray, mystère.Mais je pense que c'est comme les vols internationaux. Pour des infos pratiques va sur lr blog bzhjean.skyblog.com jeannôt | | | À: Breiz29 · 19 décembre 2009 à 15:40 Re: Médicaments et poids des bagages-cabines autorisés dans les vols intérieurs en Birmanie? Message 4 de 6 · 2 602 affichages · Partager merci ! donc pas de soucis pour les vols intérieurs !  pour le spray antimoustique, je pense le remplacer par du gel anti-insectes 30%deet care plus ou connaissez-vous autre chose ? | | | À: Lubie · 19 décembre 2009 à 15:51 Re: Médicaments et poids des bagages-cabines autorisés dans les vols intérieurs en Birmanie? Message 5 de 6 · 2 599 affichages · Partager tu donnes tes sous a la junte et tu explique ton probleme | | | À: Sozal · 19 décembre 2009 à 16:04 Re: Médicaments et poids des bagages-cabines autorisés dans les vols intérieurs en Birmanie? Message 6 de 6 · 2 595 affichages · Partager je ne leur donnerai pas plus de sous | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |