| Bagages fragiles en soute Sannae1 · 6 avril 2010 à 13:25 3 messages · 3 participants · 1 857 affichages | | | | 6 avril 2010 à 13:25 Bagages fragiles en soute Message 1 de 3 · 1 857 affichages · Partager BONJOUR J AI COMME BAGAGE UN LANDAU EN OSIER POUR MA FILLE JE VAIS L ENREGISTRER COMME BAGAGE EN SOUTE CAR ILEST VOLUMINEUX JE M ADRESSE A VOUS SI VOUS VOUS AVEZ DES ASTUCES POUR QU IL ARRIVE EN BONNE ETAT FAUT IL LE METTRE DANS UN CARTON OU PLUTOT LE LAISSE SIMPLEMENT DANS UN PLASTIQUE TRANSPARENT POUR QU IL SOIT VISIBLE C EST UN CADEAU POUR MA FILLE QUI ATTEND UN BEBE MERCI DE ME DONNER DES IDEES | | | À: Sannae1 · 6 avril 2010 à 16:48 Re: Bagages fragiles en soute Message 2 de 3 · 1 825 affichages · Partager bien visible semble plus indiqué !!
naturellement, je pense, que les bagagiste ne se sentirons pas l'ame de maltraité un tel objet !! j'ose esperer en tout cas ! | | | À: Sannae1 · 6 avril 2010 à 18:47 Re: Bagages fragiles en soute Message 3 de 3 · 1 807 affichages · Partager la meilleure solution serait certainement de bien l'emballer dans un carton avec polystyrène etc.. pour préserver des chocs.
je ne me fierai pas un seul instant au souci de "bientraitance" que peuvent avoir des bagagistes... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |