| Poids bagages avec différentes compagnies Brutosor · 21 décembre 2005 à 11:10 5 messages · 3 participants · 1 693 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 11:10 Poids bagages avec différentes compagnies Message 1 de 5 · 1 693 affichages · Partager Bonjour tout le monde, 
Voila etant donné que je part en thailande avec mon velo, je cherche a savoir quelles sont les compagnies qui autorise le plus de poids pour les bagages a savoir pour : Gulf Air Emirates Singapore airlines Aeroflot
merci a ceux qui ont empruntés ces compagnies de bien vouloir me renseigner sur le poids autorisé, a++ | | | À: Brutosor · 21 décembre 2005 à 11:20 Re: Poids bagages avec différentes compagnies Message 2 de 5 · 1 690 affichages · Partager Salut,
Avec Emirates et Singapoure Airlines tu auras plus de poids autorisé que les deux autres.
Il pèse combien ton vélo ? | | | À: Barbot · 21 décembre 2005 à 11:50 Re: Poids bagages avec différentes compagnies Message 3 de 5 · 1 685 affichages · Partager salut barbot, 
le poids de la housse complete avec le velo doit faire 20 kilos. donc c'est pour cette raison que je cherche a pas etre ennuyé par le soucis du poids, et je vais reserver bientot mes billets parce que le depart approche! | | | À: Brutosor · 21 décembre 2005 à 12:54 Re: Poids bagages avec différentes compagnies Message 4 de 5 · 1 671 affichages · Partager ca laisse pas grand chose pour les bagages
te fais pas chier, en asie, c'est pas les velos qui manquent
t'en trouveras sur place | | | À: Enzo0511 · 21 décembre 2005 à 16:32 Re: Poids bagages avec différentes compagnies Message 5 de 5 · 1 662 affichages · Partager mais bien sur    ! si je prends mon velo c'est que j'ai pas le choix  , c'est malheureusement pas une simple raquette ou des pointes d'athlé... je crois que tu n'a pas reflechi a ce que tu a dit sur le coup, j'aimerai bien pouvoir le laisser en france mais un velo comme ça jamais tu m'en trouvera un la-bas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |