| Assurance bagages WallyGator · 2 novembre 2004 à 21:23 3 messages · 3 participants · 2 380 affichages | | | | 2 novembre 2004 à 21:23 Assurance bagages Message 1 de 3 · 2 380 affichages · Partager Certaines compagnies d'assurance proposent un supplément assurance bagages. Il me semble pourtant qu'en cas de pertes de bagages enregistrés, la compagnie aérienne est responsable, non ? Alors pourquoi payer une assurance bagages en plus ?
Seb | | | À: WallyGator · 2 novembre 2004 à 22:50 Re: Assurance bagages Message 2 de 3 · 2 375 affichages · Partager Oui la compagnie aérienne a une responsabilité, mais elle vous donne vraiement le minimum, de quoi remplacer la brosse a dent et quelques vetements.. | | | À: WallyGator · 3 novembre 2004 à 12:06 Re: Assurance bagages Message 3 de 3 · 2 364 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne les bagages, la mise en application, à compter du 28 juin dernier, de la Convention de Montréal, modifie totalement la donne.
Les montants des garanties désormais accordées par les transporteurs en cas de perte ou de destruction ont été largement réévalués (cf. Art 22)
A toi de voir si cela est suffisant. A mon avis, il y aura peu de cas ou une assurance complémentaire s'imposera...
Barzaz
d www.aviation-civile.gouv.fr/...service/montreal... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |