Bagages pour le Groenland: vêtements très chauds? 56philippe · 24 juin 2008 à 22:23 3 messages · 3 participants · 5 760 affichages | | | | 24 juin 2008 à 22:23 Bagages pour le Groenland: vêtements très chauds? Message 1 de 3 · 5 752 affichages · Partager je pars en juillet dans la baie de Disko et je voudrais être léger ;est il indispensable d'amener un duvet pour loger chez l'habitant ? quelles sont les habitudes là -bas ? est il indispensable d'amener des vêtements très chauds ?est-il possible de retirer de l'argent sur place ? merci | | | À: 56philippe · 11 novembre 2008 à 10:17 Re: Bagages pour le Groenland: vêtements très chauds? Message 2 de 3 · 5 314 affichages · Partager Bonjour, je découvre maintenant ton message. Alors c'était comment la baie de disko? Je me permets aussi de te poser les mêmes questions que tu te posais avant de partir. Je pars en avril 2009 mais sur la cote est. merci | | | À: Agnesbiau · 15 avril 2009 à 17:10 Re: Bagages pour le Groenland: vêtements très chauds? Message 3 de 3 · 4 776 affichages · Partager Bonjour, Je lis que vous êtes peut être déjà sur la Côte Est du Groenland en ce mois d'avril! Je pars le 8 septembre pour faire du cabotage le long de la côte Est, en partant de l' Islande. Donnez moi vos impressions dès votre retour et quelques conseils si vous en avez le temps! D'avance merci. Scarlett | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |