Bonjour, Je viens de prendre un billet d'avion avec Philippine Airlines Fare Benefits Economy Supersaver Fare Family Benefits and Conditions No Baggage Allowance
J'aimerai savoir si j'ai tout de même droit à un bagage à main ?
Je compte prendre un vol chez Cebu Pacific, sans bagage en soute. La question est de savoir si leurs contrôles à l'embarquement sont strictes ou pas.. Mon bagage cabine est un peu plus grand que les normes mentionnées sur leur site: 56x36x23 Merci pour...
En regle geenrale je ne connais pas de compagnies regulieres qui interdisent d avoir un petit parapluie en bagage a main par contre concernant les lowcost aux philippines j aimerais savoir ce qu il en est ceratines personnes se sont fait confisquer leur...
Nous prévoyons d’aller à Bohol au départ de El Nido (vol Airswift El Nido Cebu puis ferry pour Bohol). Je ne trouve pas d’information concernant le prix du bagage en soute pour le vol. Le prix du billet d’avion pour Cebu inclut un bagage cabine de 7 kg...
Agntpn · 29 février 2020 à 18:27 · 5 participants · 1 829 affichages
J'embarque avec philippine Airlines dans quelques jours et je viens de m'apercevoir qu'il est écrit UN bagage cabine de 7kilo max. Mais savez vous s'il est possible de passer avec 2 bagages cabines faisant 7kg en tout (pour ma part 2 sac à dos)? Merci...
Tdabz · 20 mars 2018 à 13:52 · 8 participants · 6 597 affichages
Nous avons réservé un billet d'avion Philippines airlines au départ de Coron Busuenga a destination de Cebu. Je me pose la question au niveau des bagages, ayant un bagage de soute de 20 Kgs et 7 kgs de bagage a main, et je voie sur ma réservation que...