Alors pour info, si ça peut servir à d'autres :
J'ai effectivement reçu mes 2 confirmations de booking par email. Sur chaque email (correspondant à une réservation), il y a 2 pièces jointes :
- L'itinéraire avec toutes les infos (y compris la référence de booking)
- Le ticket receipt (en gros c'est un reçu de CB suite au paiement)
Sur un de mes 2 emails, le ticket receipt indiquuait en haut "error encountered please try again", et avec aucune info sur le paiement.
Je suis donc allé sur le site de
Cebu Pacific, j'ai rentré mon numéro de booking dans "Manage my booking" et j'ai pu ré-imprimer le ticket receipt, et là c'est ok il est bon (avec toutes les infos de paiement et de la transaction). Je l'ai sauvegardé au cas où...
Donc j'imagine que c'est bon, j'ai mon numéro de booking, vol confirmé et ticket de paiement donc logiquement pas de souci. Je vais quand-même vérifier que je vais bien être débité dans les jours qui viennent.
J'imagine que lors de la génération du reçu ça a bugué au moment de l'envoi quoi...
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un