|  |  |
 | | | | Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Mama12112222 · 6 décembre 2008 à 20:03 12 messages · 5 participants · 4 525 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 20:03 Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 1 de 12 · 4 469 affichages · Partager Je ne suis jamais allée au Bahamas. en février, nous partons en famille, 2 adultes, 2 enfants (5, 7). Nous avions décidé d'aller à Varadero mais les Bahamas nous tentent. habituellement nous voyageons en tout-inclus quand nous sommes avec les enfants. J'adore le Club Med mais à la relâche, c'est vraiment cher.
Avez-vous des suggestions d'hôtel pour moi au Bahamas ? J'ai un budget entre 5000$ et 6000$ pour 1 semaine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mama12112222 · 11 janvier 2009 à 1:15 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 2 de 12 · 4 119 affichages · Partager Bonjour
Deux suggestions : pour les enfants, l'Aquarium de Nassau et qui donne accès à Atlantis sur Paradise Island, une sorte de Walt Disney nautique. Prévoir des frais pour lesjeux d'eau. A Nassau, nous avons essayé deux hôtels à rabais...et c'était à rabais : le Towne et le Quality Inn au centre-ville. Deuxième suggestion si vous souhaitez des vacances plus calmes mais pas plate : l'Île d' Eleuthera. On vous vantera Harbor Islands (et pour les enfants, c'est plein d'activités) mais nous avons préféré de loin la plage de l'ancien club med à Governor's Harbour. Un motel avec cuisinette, très bien, dans les environs est le Tropical Dream mais prévoir la location d'une auto avec un privé. (les grandes compagnies sont absentes) : environ 350$ US pour 7 jours. | | | À: Romaingaryy · 19 janvier 2009 à 21:27 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 3 de 12 · 3 982 affichages · Partager Bonjour Nous avons acheté nos billets vers Nassau pour la mi-juillet. Y=a t-il un pont entre Harbor et Governor's ou est-ce la m¸eme île ? Harbor Island vaut-elle le détour ? Nous partons en couple avec 1 garçon de 7 ans. Nous aimons le snorkel, les ballades et une partie calme/relaxe avec un bout plus marchés, animation... Vos suggestions ? Merci ! | | | À: Moumoucha · 20 janvier 2009 à 4:11 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 4 de 12 · 3 970 affichages · Partager Bonjour
Oui, il y a un pont entre Harbor et Governor's. Prévoyez environ 1h30 en auto entre les deux. Harbor est bien mais, assez touristique. Avec un enfant de 7 ans, "échanger" 1 journée complète à Paradise Island (il va s'amuser avec leurs jeux d'eau et l'Aquarium) contre une certaine tranquilité sur Eleuthera et Harbor. Mon amie faisait du l'apnée et c'est sur la magnifique plage de l'ancien club med (à 2 kilomètres de Governor's) qu'elle a le plus apprécié...mais à marée basse car les vagues sont importantes (pas épeurantes) à montée haute.
Bon séjour! | | | À: Regispierre · 24 janvier 2009 à 19:12 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 6 de 12 · 3 884 affichages · Partager Je n'apprécie guère votre ton mais il y a bel et bien pont de pierres (et non de métal), appelé Glass Window, qui fait le lien entre le nord et le sud de Eleuthera et qui nous permet de se rendre au ferry pour Harbor Island. www.eleuthera-map.com/...bridge-eleuthera.htm | | | À: Romaingaryy · 25 janvier 2009 à 13:14 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 7 de 12 · 3 863 affichages · Partager Désolé pour le ton mais si vous reprenez l'historique des questions, Mamoucha demandais si il y avait pas un pont entre Eleuthera et Harbour island. Votre réponse n'était pas claire. désolé si je vous ai froissé!! Régis | | | À: Romaingaryy · 14 février 2009 à 19:42 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 8 de 12 · 3 621 affichages · Partager Bonjour,
Par curiosité, combien ont couté vos billets pour l'aquarium et l'acces aux jeux aquatiques (altantis)? Car je suis en train de comparer les forfaits proposés (croisière)... ou ne nous rendre nous même. Il y a -t-il des navettes pour s'y rendre ?
Merci | | | À: GenFred · 14 février 2009 à 21:53 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 9 de 12 · 3 619 affichages · Partager Allo. Je n'avais pas pris de billet, (ni m'informer) pour les jeux aquatiques. L'accès à l' aquarium et au site, c'est 35$ US. Au bout de l'hôtel, il y a aussi une plage publique, gratuite. Enfin, oui, il y a des navettes-bateaux entre Nassau et Paradise pour 6$ US aller-retour. | | | À: Romaingaryy · 14 février 2009 à 23:01 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 10 de 12 · 3 615 affichages · Partager Merci ! | | | À: Romaingaryy · 2 mars 2009 à 17:50 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 11 de 12 · 3 400 affichages · Partager Merci beaucoup ! On a réservé 1 semaine à Nassau et 4 jours à Harbor Island. On va essayer d'aller plus au sud voir le reste de Eleuthera histoire de combiner l'action et la tranquillité. J'ai trouvé un petit hotel qui a l'air sympa sur Harbor et surtout, abordable dans ce qui me semble un endroit cher. J'ai vraiment hâte alors je bouquine Ulysse et autres ouvrages sur la destination, histoire de dénicher les bons plans et ne pas rater les bons spots, ou du moins, ce qui, selon nos propres intérêts sont de bons spots. Au plaisir ! | | | À: Moumoucha · 3 mars 2009 à 15:17 Re: Bahamas en février avec deux enfants? vos suggestions? Message 12 de 12 · 3 390 affichages · Partager Chanceuse! Bon voyage, vous verrez les gens sont très chaleureux ! | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |