Bahamas: logement à Exuma Staniel Cay? Cedric1984 · 6 décembre 2009 à 1:25 3 messages · 3 participants · 3 593 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 1:25 Bahamas: logement à Exuma Staniel Cay? Message 1 de 3 · 3 587 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu la chance de passer quelques jours à Exumas Cays aux Bahamas? Plus précisemment à Staniel Cay? Si oui, avez-vous un bon plan pour se loger? Sinon, peut-être que vous connaissez à un autre endroit sympa à Exuma Cays?
Merci pour vos réponses. | | | À: Cedric1984 · 17 janvier 2010 à 12:36 Re: Bahamas: logement à Exuma Staniel Cay? Message 2 de 3 · 3 444 affichages · Partager Bonjour, Je vais régulièrement à Staniel cay. Nous logeons au Staniel cay yacht club, dans un bungalow et nous prenons le package très interessant qui comprend la pension complète et surtout un petit bateau à moteur qui permet de se choisir tous les jours une ile ou une plage pour nous tous seuls.Sans bateau aucun intérêt. L'ile de Staniel cay fait à peu près juste la longueur de la piste d'atterrissage alors on en fait vite le tour...Il faut pouvoir bouger, découvrir d'autres iles. Seul cet hotel propose ce package. Ils ont un site internet. Je peux vous aider si vous me posez d'autres questions et même vous envoyer des photos pour que vous vous rendiez compte. A+ Isabelle | | | À: Junkanoo · 15 avril 2010 à 15:16 Re: Bahamas: logement à Exuma Staniel Cay? Message 3 de 3 · 3 282 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite aller à Staniel Cay en juin. Mais je ne parviens pas à trouver le moyen de me rendre jusqu'à la bas. J'ai trouvé ce site : www.watermakersair.com/ mais je ne vois nulle part les tarifs. Vous qui y allez régulièrement, comment vous y rendez vous ? Je prends tous les bons plans et conseils !
Merci. | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |