Nancyle39 · 14 octobre 2009 à 16:42 4 messages · 4 participants · 2 136 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 16:42 San Salvador: sécurité, heure de tombée de la nuit? Message 1 de 4 · 2 136 affichages · Partager bonjour moi je part le 21 décembre pour une semaine au san salvador, j'aimerais savoir si ont peu aller en ville seul si ses dangereux, et puis me dire a quelle heures le soir que le noirceur arrive.merci | | | Si tu vas dans un tout inclus sur le bord du Pacifique, il n' a que des villages...pas de problèmes. San Salvador la capitale est trop loin pour penser allez y veillé. C'est un des seules endroits ou tu as des quartiers dangereux...très dangereux même le jour.
Les meilleurs renseignements sur place que tu peux avoir sont ceux que tu auras par le personnel de l'hotel. Essaie de controler quelques phrases espagnol c'est pratique. | | |  bonjour tu cé moi c'est pas mon truc de faire peur mais la a la tombée de la nuit tu rentre a l'hotel et tu regarde la télé c'est sur; le tout en images et 60 autres pays si tu veut autre chose demande
www.jpaventure.com | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |