bonjour à tous vous trouverez quelques photos du club dont la chambre et la salle de bain dans ce message.
le club a visiblement été rénové et est tres agréable... Bien sur il y a quelques légers points perfectibles mais ils sont compensés par d'autres points tres agréable. Il ne s'agit pas d'un hilton ou d'un méridien mais d'un club med avec ses avantages et ses inconvénients...
Le bilan de ce séjour pour moi est plus que positif. L’hôtellerie est bonne (vu le prix de la semaine un petit écran plat serait le bienvenu quand même). la nourriture est excellente et je pèse mes mots (la meilleur que j'ai gouté au club med, au dessus de nombreux véritable restaurant et variée).
par contre il n'y a pas de mini club med.
Niveau activité comprise c mois de novembre (pas de ski nautique en cette saison): kayak, voile, snorkeling (plongé au masque et tuba en pleine mer), divers sports (tennis beach volley, petanque, ping pong,...) tout est all inclusive sauf quelques alcool premium (champagne, quels wisky premiums ou certaines bouteilles de vin,...)...
coté excursion oubliez
nassau c'est hors de prix (700 ou 800$) pour une visite relativement courte, malgrès cela quelques personnes y sont allé (nous n'étions pas tenté car nous y somme déjà allé), tour de l'ile en bus (45$) relativement long pour la taille de l'ile mais pas grand chose a voir (il est plus interessant d'aller voir la croix de Christophe Colomb en velo qui est a environ 15-20min de velo a allure tranquille) seul intérêt du tour (80% de bus). Sinon vous avez la possibilité de faire le tour du lagon en bateau éco tour qui a remporté tout les suffrages de ceux qui l''on effet effectué si non avions su nous aurions fait ce tour à la place (90$), on passe également devant la croix de Christophe Colomb (mais en bateau sans débarquer (pas plus mal lol car pas il ya juste une croix pour symboliser l'emplacement)... possibilité également de faire le tour de l'ile en jet ski (180$).
A noter que le le tour de l'ile et une bouteille de vin sont offert aux personnes en lune de miel.
Nous avons passé un excellent séjour, tellement que nous aimerions y retourner... le cadre est exceptionnel!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Offcm.
Offcm.
Offcm.
Offcm.
Offcm.