|  |  |
 | | | | | Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Draloc95 · 11 novembre 2009 à 10:15 19 messages · 11 participants · 11 515 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 10:15 Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 1 de 19 · 11 375 affichages · Partager bonjour, voyangeant avec Gulf Air pour revenir de Bankgok vers Paris le 7 décembre prochain, nous avons une escale de 12 heures en journée à l'aéroport de Barheim, je crois que l'on peut sortir de l'aéroport avec un visa mais qu'en ville il n'y a pas grand chose à faire, nous aimerions trouver un hotel pour se reposer, prendre une douche, pas trop loin, pas trop cher. Si quelqu'un peut nous conseiller ou partager une expérience, nous sommes preneurs.  Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Draloc95 · 11 novembre 2009 à 10:43 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 2 de 19 · 11 357 affichages · Partager bonjour
sit tu fait tes vol avec la gulfair de BK a paris normalment la compagnie prend en charge le transfer a un hotel avec un bon pour un repas egalement si cela na pas changer | | | À: Aroythai · 11 novembre 2009 à 12:41 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 3 de 19 · 11 326 affichages · Partager Merci pour votre message, cela me rassure, nous voyageons bien avec Gulf. Comme nous aurons déjà une escale à l'aller, beaucoup plus courte heureusement, je vais tenter de prendre des renseignements auprès de la compagnie. Cela m'occupera d'une part, et aussi peut-être m'évitera de stresser 2 jours avant notre retour en songeant à ces 12heures à pas savoir quoi faire pour passer le temps. | | | À: Draloc95 · 11 novembre 2009 à 12:56 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 4 de 19 · 11 321 affichages · Partager Bonjour, Je confirme pour la prise en charge. Nous avions passé un coup de fil à l'agence de Paris (très sympa) qui nous a bien expliqué et meme du coup nous avions reservé nos sièges.Bon voyage! | | | À: Fiodra · 11 novembre 2009 à 13:02 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 5 de 19 · 11 318 affichages · Partager Merci Fiodra, je les contacterais avant notre départ lundi prochain. | | | À: Draloc95 · 21 novembre 2009 à 12:46 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 6 de 19 · 11 241 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réserver un vol Paris- bahrein- bangkok avec une escale de 12h au retour. J'ai appelé la compagnie qui m'a informé que je ne pouvais bénéficier de l'hôtel parceque je n'ai pas acheter le billet chez eux mais via go voyage. Quelqu'un a-il pu bénéficier de cet avantage alors qu'il avait prit le billet sur un autre opérateur?
Merci | | | À: Nanou60 · 21 novembre 2009 à 13:02 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 7 de 19 · 11 238 affichages · Partager bonjour, j'étais l'année dernière dans la mème situation que vous et j'ai bénéficié du visa d'un jour/transfert/hotel fourni par gulf air, nous étions trois, nous avons suivi les passagers qui se dirigeaient vers l'accueil gulf air et là, pas de liste nominale, ni de trace d'où nous avions acheté le billet, il suffisait de dire combien de chambres nous voulions et tous en minibus. Je ne suis pas certaine que nous y avions droit mais nous en avons bénéficié sans problème. Bon voyage ! | | | À: Nolack · 21 novembre 2009 à 13:19 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 8 de 19 · 11 235 affichages · Partager Merci Nolack pour ta réponse rapide!
effectivement ta stratègie n'est pas bête! je tenterai comme toi et si ça fonctionne pas au pire je prendrai le visa à part et irai visiter un peu.
J'ai une question concernant les vols sur gulf air. J'ai pu lire différentes discussions pas très valorisantes mais bon c'est pas cela qui me décourage. effectivement on parle beaucoup de retard et d'escale longues. Bon maintenant jsuis au courant mais tant pis je pars un mois donc j'aurais quand même le temps d'en profiter.
Ce qui me préoccupe plutôt c'est le confort lors des vols. Je ne suis vraiment pas difficile mes vacances ne se passe pas dans l'avion c'est juste le moyen pour m'y rendre! J'aimerai juste avoir des infos concernant le niveau de confort des sièges (en éco). j'ai pu lire qu'ils ne sont pas inclinables et ça m'etonne vraiment! J'aimerais pouvoir dormir pour que le vol ne soit pas interminable.
Peux tu me dire ce que tu en as pensé?
Merci | | | À: Nanou60 · 21 novembre 2009 à 15:26 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 9 de 19 · 11 230 affichages · Partager Au niveau des retards la compagnie s'est améliorée (concurrence oblige sans doute). Je ne sais pas ou tu as pu lire que les sièges n'etaient pas inclinables! | | | À: Nanou60 · 21 novembre 2009 à 15:27 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 10 de 19 · 11 230 affichages · Partager pas de probleme toute compagnie doit vous fournir un repas et une chambre d'hotel on ne te demandera pas ou tu as pris ton billet j'ai moi même benéficié de la part de la gulf d'une chambre d'hotel dans un novotel
une autre fois a haman pour une escale de 6 h j'ai eu aussi une chambre d'hotel et un repas par contre prend bien le numero de la gulf a bangkok dans l'avion sur le bouquin de la compagnie et pense a telephoner avant ton retour car la gulf que j'ai pris souvent a tendance a avoir des modifications d'horaires au retour vero | | | À: Fiodra · 21 novembre 2009 à 21:42 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 11 de 19 · 10 525 affichages · Partager Fiodra,
je suis rassurée que tu sois étonnée du fait que j'ai pu lire que les sièges ne sont pas inclinables... ce qui suppose qu'ils le sont! Par contre peux tu m'en dire davantage stp? Peut être que les personnes voulaient dire très peu inclinable? En tout cas le confort est-il suffisant pour pouvoir être à l'aise et dans l'idéale même pouvoir dormir? | | | À: Nanou60 · 22 novembre 2009 à 10:24 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 12 de 19 · 10 505 affichages · Partager Slt Bon, après le degré d'inclinaison  ça reste de la classe éco, comme dans les autres compagnies, ça permet (selon ta faculté à dormir en avion) de se reposer et dormir ce n'est pas LE top, mais comme je te l'ai écrit, c'est de l'éco, donc les sièges sont rapprochés et on n'a pas interet à avoir de trop grandes jambes  . mais ça n'est pas spécifique à gulf air! | | | À: Draloc95 · 22 novembre 2009 à 13:32 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 13 de 19 · 10 494 affichages · Partager | | | À: Candéou · 9 décembre 2009 à 17:35 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 14 de 19 · 10 371 affichages · Partager bonjour, je suis étonnée. Je viens d'avoir ma réponse de go voyage et ils m'ont bien répondu en me disant que la compagnie gulf air ne prenait pas en charge la chambre d'hotel. J'ai téléphoné à la gulf me disant pareil.
alors ?? bonne soirée | | | À: Fasil · 9 décembre 2009 à 18:48 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 15 de 19 · 10 356 affichages · Partager Je suis étonné car au delà de 11h d'escale je pensé qu'il existait une loi internationnal au niveau de l'aréronotique, obligeant les compagnies à prendre en charge les passager. Mais Peut être que je me trompe. Pour ma part avec la gulf cela avait fonctionné. Tu vas bien trouver sur le forum un expert en transit. | | | À: Draloc95 · 30 décembre 2009 à 7:56 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 16 de 19 · 10 166 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous etes revenus de votre voyage et j'aimerais, si possible, profiter de votre expérience car je prépare un A/R Paris BAngkok et j'ai le meme pb que vous. Je suppose que vous etes arrivés à 13h30 pour un depart à 2h30 le lendemain matin? Avez-vous pu, lors du transit a Bahrein, bénéficier de la chambre et du repas? Si oui, comment ça s'est passé à l'accueil à Bahrein? Aviez-vous réservé directement par Gulf Air ou aviez-vous utilisé Go voyage (ou autre?). Enfin qu'avez-vous pensé de la Cie Gulf Air. Voila beaucoup de question mais si vous pouviez aider se serait sympa. Merci d'avance. Cordialement. | | | À: Draloc95 · 8 janvier 2010 à 5:32 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 17 de 19 · 10 075 affichages · Partager Bonjour,
Je vais être prochainement dans le même cas, c'est à dire arrivée à 13 h 30 et décollage à 2 h 30 du matin par la compagnie GULF AIR, ce serait agréable de votre part de me donner votre retour d'expérience lors de votre escale et de me donner la marche à suivre si vous avez bénéficier de l'hôtel et du restaurant. avec mes remerciements cordialement | | | À: Leboyer · 8 janvier 2010 à 7:17 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 18 de 19 · 10 062 affichages · Partager bonjour, malheureusement pour ceux qui m'ont posé la question, je ne peux donner d'info utiles. Nous ne sommes pas sortis de l'aéroport car le temps n'en donnait pas envie (que d'eau que d'eau), et n'avons pas non plus profité du loundge "offert" car nous avions un billet à un tarif promo et nous n'avions plus les moyens de nous le payer. Par contre, si vous souhaitez sortir, il faut demander directement en arrivant en transit au comptoir GA, ne pas monter à l'étage des duty free car là, au bureau d'info, on vous répondra que ce n'est pas possible. Je souhaite à tous un excellent voyage et plein de belles rencontres. | | | À: Leboyer · 8 février 2010 à 17:26 Re: Que faire en escale de 12 heures à Barheïn? Message 19 de 19 · 9 860 affichages · Partager bonjour,
Je suis revenue la semaine derniere de BANGKOK via la compagnie GULF AIR. Je suis arrivee a 13h30 a l 'aeroport de BAHREIN, et je suis aller demande au hasard a Gulf Air si il y avait possiblite de sortir pour aller visite la ville car il faut un visa pour pouvoir sortir de l aeroport. On nous a dit qu il n 'y avait pas de probleme et la compagnie nous a paye la chambre d' hotel, le visa ainsi que le repas. La navette est venue nous chercher a l aeroport et nous a depose a l'hotel, on a pu se promener un peu dans BAHREIN, et a minuit ils sont revennu nous chercher pour nous deposer a l aeroport. | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |