bonjour
je rentre d une rando en
baie de somme (depart de villers outreaux jusque
st valery sur somme) je n ai fait que camping sauvage, mais je pense que sur
AMIENS ABBEVILLE OUST VALERY tu trouveras a te loger
je conseille cette virèe pour son aspect trres sauvage et la convivialitè des habitants de cette region, et ne manquez pas 2 restaurants le premier a CAPPY chez tartine, et les moules frites a st valery a l ecume bleue
un peu frais le matin a la sortie de la tente
bonne semaine