Freddybuld · 29 septembre 2004 à 14:22 2 messages · 1 participant · 1 987 affichages | | | | 29 septembre 2004 à 14:22 Message 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager Salut a tous,
Je recherche des infos sue la Baja California et le nord du mexique, en effet les guides (et forums...) et en particulier le lonely planet ne sont pas tres bavards sur cette region du mexique qui a l'air fascinante, mis a part le cañon del cobre! y etes vous deja alle? quels sont les coins a visiter? cel vaut-il le deplacement?
un grand merci !
au plaisir de vous lire
Fred | | | J'ai deja fait "RECHERCHER" dans le forum. J'ai pas trouve ce que je cherchais. Je cherche donc a entrer en contact qvec une personne etant alle en basse californie au Mexique.
Muchas gracias chicos! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |