Bonjour, pour éviter un peut les interprétations de certains de ce forum
je ne suis pas a la retraite. simplement que je suis entre la
France et bkk et ne peut pas assurer les petites balades qui fure un très bon moment
pour ce qui est de la petite ONG (thaï) elle continue
il est possible de faire des balades mais il y a des conditions
1 pas de batelier qui donne des avis
2 posséder un téléphone cellulaire (pour ne pas se perdre)
3) parler anglais un minimum
4) ne pas s'attendre a une infrastructure touristique.......
c'est un peut pour les voyageurs, qui ont un minimum d'adaptation
et savent se remettre en question........comme l'ont fait la grande majoritee des membres qui se sont laisser guider non par un programme établie mais un sentiment de confiance car ses balades sans réel but, dans la chaleur
ne sont pas de grand luxe...........
si c'est le cas je peut expliquer comment contacter le vieux wantchai qui peut affréter une bateaux pour vous..........son bateaux peut contenir de 1 a 8 personnes........et le prix est plus que raisonnable.....
.. svp ne pas se forcer a faire ses balades........ la petite ONG a trouver des sponsors industriel et a pas un réel besoin des balades pour sa survie..........
un moyen très économique pour avoir un très petit aprecu de la vie des klongs est d'aller au marche flotant de lam ma yong la sous le petit pont il ya des bateaux collectifs qui font des balades pour 50 bt et dure 1 h avec un petit aret de 15 a 20 minutes ou on peut voir comment vivent les personnes dans ce coin..........c'est uniquement les samedis et dimanches.....