|  |  |
 | | | | Speedy21 · 16 février 2018 à 10:23 23 messages · 12 participants · 4 906 affichages | | | | 16 février 2018 à 10:23 Balade dans les klongs à Bangkok Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 338 affichages · Partager bonjour nous avons une journée de libre a bangkok le 15/03/18. et on voudrais visité les klongs mais pas avec les attrape touristes.prendre un bateau bus ou un bateau privé (avec un tarif raisonnable).on est quatre notre hotel est en face la gare centrale pas loin du quartier chinois (enfin je crois) merci | | | À: Speedy21 · 16 février 2018 à 13:50 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 309 affichages · Partager Pourquoi poster dans la rubrique "arnaques " ? | | | À: Speedy21 · 16 février 2018 à 13:50 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 309 affichages · Partager C est 1000 b de l heure les longtails. C est un peu l attrape touriste. Mais ça reste amusant. Pour ma nièce j ai pris 2 h. Ils n ont pas forçe c est du standard et on s est fait lacher au wat arun. Elle était enchanté. Y en a un peu partout par ex a tha kam alley juste avant rajeeni pier. Après y en a des plus intéressant mais plus cher et plus difficile à booker | | | À: Renosu · 16 février 2018 à 13:56 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 306 affichages · Partager OK merci | | | À: Evajules · 16 février 2018 à 13:58 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 304 affichages · Partager Arnaque À ÉVITER | | | À: Evajules · 18 février 2018 à 16:11 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 194 affichages · Partager bonjour.va sur la page facebook;along the klong, c'est un français qui fait des sorties super sur les klongs pour beaucoup moins cher | | | À: Silvacante · 18 février 2018 à 18:30 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 174 affichages · Partager Bonjour Silvacante,
Quel seraient les tarifs pratiqués par le gérant d'Along The Klong qui seraient moins chers?
Merci de votre réponse car de mémoire, ce n'est pas le cas.
Mais je peux me tromper, Cordialement Manunancy | | | À: Speedy21 · 19 février 2018 à 15:44 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 099 affichages · Partager bonjour nous avons une journée de libre a bangkok le 15/03/18. et on voudrais visité les klongs mais pas avec les attrape touristes.prendre un bateau bus ou un bateau privé (avec un tarif raisonnable).on est quatre notre hotel est en face la gare centrale pas loin du quartier chinois (enfin je crois) merci
Si tu souhaites faire une activité que seuls les touristes font, il te sera difficile d'échapper aux prix pour touristes  . | | | À: Speedy21 · 19 février 2018 à 17:04 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager Pour éviter les chasseurs de touristes, je vous conseille de remonter en bateau jusque Nonthaburi. A l'embarcadère, possibilité de trouver des embarcations pour visiter les klongs.Comme les touristes ne sont pas nombreux, possibilité de marchander et surtout pas l'impression de faire partie d'un troupeau de touristes cherchant à se faire plumer dans les zones touristiques.Je vous conseille les petites pirogues qui font des pointes de vitesse impressionnnante sur le fleuve. | | | À: Thierry3468 · 19 février 2018 à 17:39 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 074 affichages · Partager merci de ta réponse on ira voir si on se perd pas merci | | | À: Speedy21 · 19 février 2018 à 19:36 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager Je conseillerais plutôt une balade sur les klongs. | | | À: Speedy21 · 20 février 2018 à 0:02 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 028 affichages · Partager Tres bon souvenir de la balade avec Julien en 2013, très sympathique, très tranquille, des commentaires intéressants, des infos sur la vie quotidienne en Thaïlande, un petit arrêt au marché... les seuls autres touristes que l’on a vus sont ceux qui passaient à toute allure à bord des long tails. | | | À: Violetsb · 20 février 2018 à 18:38 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Je posais la question plus haut sur le prix des balades proposées par Julien, sans réponse.
Comme nous sommes sur le forum du routard, il me semble que le prix est une donnée importante.
Je ne doute pas que votre balade ait été intéressante mais quelle fut le prix de cette dernière?
Cordialement,
Manunancy | | | À: Manunancy · 20 février 2018 à 19:24 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 950 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Je posais la question plus haut sur le prix des balades proposées par Julien, sans réponse.
Comme nous sommes sur le forum du routard, il me semble que le prix est une donnée importante.
Je ne doute pas que votre balade ait été intéressante mais quelle fut le prix de cette dernière?
Cordialement,
Manunancy
Sorry, sorry... Je répondais surtout sur les messages disant que les balades sur les klongs étaient des attrapes-couillons... pardon... touristes.
Je ne me rappelle plus de ce que nous avons payé en 2013 (c'est loin).
Et puis comme le site de Julien - qui indique les tarifs - était cité plus haut ( alongtheklong.blogspot.fr ) je ne suis pas revenue dessus.
perso, je trouve les tarifs des différentes balades raisonnables compte tenu de la prestation (à comparer avec les "autocars" de James Bond Island).
Bonnes vacances | | | À: Manunancy · 20 février 2018 à 19:28 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 948 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Cordialement,
Manunancy
Coucou Manu... ici c'est VOYAGE FORUM
mais pas grave
   | | | À: Violetsb · 20 février 2018 à 20:18 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 937 affichages · Partager Re-bonjour Sylvie,
Désolé  , il y a des jours comme cela...
Je n'avais pas réussi à me connecter au blog, c'est désormais fait. Les tarifs du classic trip, 4 heures de balade, de 730 B / personne pour 7 personnes maximum, jusqu'à 5100 B pour 1 personne seule, tarif variable donc selon le nombre de personnes. Il fut un temps où c'était bien moins cher mais cela, c'était avant.
Il existe cette solution en français et d'autres meilleurs marchés, au milieu des thailandais. Je ne parle pas là des solutions à touristes occidentaux bien entendu.
Chacun peut donc trouver son bonheur, en cherchant un peu.
Merci de votre réponse (sur Voyageforum)...
Bien cordialement, Manunancy | | | À: Manunancy · 4 mars 2018 à 22:54 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 844 affichages · Partager Je reviens de Thaïlande et j'ai fait une balade dans les khlongs de Bangkok. Franchement, je n'ai pas trouvé ça indispensable. J'ai trouvé que prendre les bateaux du Khlong saen sap permet pour une bouchée de pain de faire une balade agréable dans les canaux. | | | À: Skeet · 5 mars 2018 à 21:50 · Modifié le 5 mars 2018 à 22:09 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager Bonjour Skeet,
Pour utiliser le klong saen saep régulièrement lors de nos séjours à Bangkok, ayant pour point de chute un hotel au bord de ce canal, il est bien différent des klongs de Thonburi. Je vous laisse comparer les photos, sans parler de la couleur de l'eau parfois jusqu'à noire et des odeurs nauséabondes du premier. Les canaux sont d'une manière générale souvent odorants mais pas toujours heureusement.
Par contre, très bon moyen de transport pour rejoindre le coeur de Bangkok en passant par des endroits tels que Pratunam, Bobae, Jim Thompson's house, Wat Saket au terminus, etc... pour un prix dérisoire effectivement.
Pour ce qui est de la balade sur les klongs de Thonburi, l'ayant fait avec un ami expat et mon fils il y a maintenant une dizaines d'années, je ne suis pas près à dépenser plusieurs milliers de bahts pour quelques heures dans ces derniers.
Cordialement, Manunancy | | | À: Manunancy · 6 mars 2018 à 13:15 Re: Balade dans les klongs à Bangkok Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 729 affichages · Partager je ne suis pas près à dépenser plusieurs milliers de bahts pour quelques heures dans ces derniers.
Au départ du marché de weekend du klong ladmayom, la promenade collective de 2h en longtail boat coûte 200 bahts par personne. Ambiance thaï, sourires, rigolades, embruns et temples garantie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |