Je te conseillerai de partir avec des euros, et de changer progressivement sur place; cela évitera les commissions et autres frais de change.
Une multitude de bureaux de change, partout, ne prélèvent aucune commission, sauf à l'aéroport, mais là, on est coincé !!!
La sécurité me paraît très assurée, aucun danger me semble t-il, surtout avec des enfants !
Bon voyage.

N.B: J'ai trouvé la vie assez chère, donc mieux vaut prévoir.....