|  |  |
 | | | | Cendryon · 10 mai 2009 à 9:45 39 messages · 9 participants · 4 165 affichages | | | | À: Isap29 · 11 mai 2009 à 11:41 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, C'est normal, Philippe étant sur les pistes (on lui souhaite tout le bonheur possible) et Wavemaster ne voulant pas assurer l'intérim. Si Thierry nous lit, j'espère qu'il ne s'est pas vexé  , je ne voulais en aucun cas être péjoratif, désagréable voire insultant. Je ne faisais que redonner, sous forme lapidaire, les propos de Thierry dans une autre discussion. Je n'ai que peu de temps en général à consacrer à voyage forum (cause boulot et temps passé à alimenter le site). Je ne vais pas suppléer Philippe pendant 5 semaines car moi aussi je dois partir prochainement (du 2 au 30 juin prochain)
Désolé s'il y a eu confusion.  Mea maxima culpa.
J-5 PS : moi non plus, je n'assurerai pas l'intérim | | | À: Isap29 · 11 mai 2009 à 20:27 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager Salut Isabelle    
N'hésite pas à rallonger un peu
Non, la journée (telle que décrite dans mon post précédent) est full de chez full, plus serait trop !
J'y reviendrais une autre fois ! | | | À: LeTigre · 12 mai 2009 à 13:50 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager Allez je rebondis puisque moi aussi je me pose un peu ce genre de question:
Le matin je fais une rando à cheval à Red Canyon et je pense quitter ce parc situé à côté de Bryce aux alentours de 12h30 si tout va bien (après pause déjeuner). Je dois rejoindre mon B&B situé après Torrey (pas plus de 19:30)
Alors évidemment je prends la scénic B12 et je pensais faire Devils garden (excellent sujet photo) mais j'avoue que la partie carrossable de la Burr Trail me tente aussi.
Que faire : l'un, l'autre, les 2 ??????? Peur que ce soit pas jouable les 2... (en sachant que je suis grande fan de photos et que je m'arrête donc souvent)
Votre avis ? | | | À: Veileen · 12 mai 2009 à 15:31 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager Salut,
Le matin je fais une rando à cheval à Red Canyon et je pense quitter ce parc situé à côté de Bryce aux alentours de 12h30 si tout va bien (après pause déjeuner). Je dois rejoindre mon B&B situé après Torrey (pas plus de 19:30)
Alors évidemment je prends la scénic B12 et je pensais faire Devils garden (excellent sujet photo) mais j'avoue que la partie carrossable de la Burr Trail me tente aussi.
Que faire : l'un, l'autre, les 2 ??????? Peur que ce soit pas jouable les 2... (en sachant que je suis grande fan de photos et que je m'arrête donc souvent)
J'ai fait les 2 sites l'an passé (voir carnet de voyage) Je prendrai, à ta place, la décision, au dernier moment selon le temps qu'il fera. Soleil = Devil's Garden et son cortège de punaises grosses comme le poing (j'exagère un peu) qui donnent l'impresison d'être sur un héliport... Nuages = Burr trail road et son beau ruban de bitume entre les falaises rouges. La piste qui mène de la 12 à devil's garden est une piste qui ne mérite pas d'arrêt car elle est assez monotone. Par contre, celle de burr trail road est extrêmement photogénique.
faire les 2 me semble, dans ton cas, difficile également. | | | À: Fredxiii · 12 mai 2009 à 16:22 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Heu, ton carnet, je l'avais bien dégusté mais je ne crois pas que tu y mentionnais les punaises. En plus je "DETESTE" ces bestioles. Bon début juillet, c'est pas août... Quelqu'un d'autre a eu les punaises aussi ?
Sinon tu as raison : décision au dernier moment... | | | À: Veileen · 12 mai 2009 à 16:27 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager Etrange ces punaises. Effectivement je n'en parlais pas dans mon carnet de voyage.  . C'était TRES localisé, sur un rayon de 30 m à peu près. Très surprenant. Il est vrai que je personne d'autre à ma connaissance n'en a jamais parlé. Cela dit, il y avait plein de bestioles ce jour là. Jack rabbits, lézards grands comme ça et même un couple d'italiens. C'est dire si l'endroit est mal fréquenté  . | | | À: Fredxiii · 12 mai 2009 à 16:36 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager | | | À: Veileen · 12 mai 2009 à 16:51 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager
hummm.... alors.... il faut absolument manger une Pizza à Devil's garden et Oublier la promenade à Burr trail road.     Tu le salue de ma part bien sûr.  . | | | À: Fredxiii · 12 mai 2009 à 16:57 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Hi Hi Hi... Tu t'enfonces !! Pizza américaine !! : "vade retro satanas" !!! Ca c'est bon pour des frenchies comme moi ou des mélanges comme nos fistons ; mais pour un pur italien de souche, c'est sacrilège !  Bon on te pardonne vu qu'on se verra peut-être à Yellowstone si c'est toujours ok... | | | À: Veileen · 12 mai 2009 à 17:24 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Bon on te pardonne vu qu'on se verra peut-être à Yellowstone si c'est toujours ok...
Ah oui, Yellowstone, j'avais oublié.  . bien sûr, on est présent. On sera: le 13 et 14 juillet à West Yellowstoneles 15 et 16 juillet à Gardiner. Visite, dans l'ordre (en principe): Le 13: Norris et Porcelain Basin Le 14: Old Faithfull et West thumb Le 15: Canyon of YellowstoneLe 16: Mammoth hot spring et Beaver pond
bon... on se recontacte en privé   . | | | À: Fredxiii · 12 mai 2009 à 17:28 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Des punaises ?? A devil garden ??? Diable !!! ça pique ces betioles ???? | | | À: Cendryon · 12 mai 2009 à 17:32 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Des punaises ?? A devil garden ??? Diable !!! ça pique ces betioles ???? 
Non. C'est même plutôt innofensif. | | | À: Veileen · 12 mai 2009 à 17:46 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Allez je rebondis puisque moi aussi je me pose un peu ce genre de question:
Votre avis ?
Ben moi qui me posais la question de faire les 2 sur une journée en venant de Torrey et en partant tôt le matin vers Bryce....tu parles de partir seulement à 12h30 en et de faire les 2 sur une demi-journée...  en allant plus loin que Torrey et en venant de plus loin que Bryce 
Ché pô... mais vu ce que l'on a déjà calculé plus haut c'est pas un peu ambitieux ?  vu que (en plus) tu t'arrêtes souvent pour les photos (comme moi).... où alors prévient ton B&B que tu arriveras vers minuit...si tu trouves le chemin ! 
trêve de plaisanterie, tu y seras quand en aout ? pour nous la "12" ça sera le 22 si tout va bien ! | | | À: Cendryon · 12 mai 2009 à 18:04 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager C'est clair que les 2 semblent ambitieux, c'est pourquoi j'hésite entre les 2... Peut-être que je garderai Burr Trail pour un prochain voyage et cette fois dans sa totalité... Je veux pas non plus me stresser et tout faire trop vite. La pause à Devils garden sera plus courte, c'est sûr !
Sinon ce sera le 3 juillet donc nous n'aurons pas l'occasion de nous croiser. En tout cas, tout cela se rapproche drôlement !!! Plus que 7 semaines pour nous    Le rêve sera bientôt réalité ! Je te souhaite d'avance un excellent voyage ! | | | À: Veileen · 12 mai 2009 à 21:20 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager | | | À: Cendryon · 12 mai 2009 à 21:28 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager Des punaises ?? A devil garden ??? Diable !!! ça pique ces betioles ???? 
Ouais c'est l'enfer là bas !  | | | À: LeTigre · 12 mai 2009 à 22:48 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Des punaises ?? A devil garden ??? Diable !!! ça pique ces betioles ???? 
Ouais c'est l'enfer là bas !  
  | | | À: Virginath · 13 mai 2009 à 7:27 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager Bonjour, Des punaises ?? A devil garden ??? Diable !!! ça pique ces betioles ????
La seule référence où j'ai trouvé une association en tre Devil's Garden et bug (punaise), c'est dans le compte-rendu de Vazyvite : A ces heures-là, les lapins sont encore en vadrouille et ça "Bug's Bunnyse" a qui mieux mieux ici !
A part çà, rien, nada.   
J-3 | | | À: Isap29 · 13 mai 2009 à 21:34 Re: Balade sur le Burr trail? ( Etats-Unis) Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager A part çà, rien, nada.
Oh tu sais, c'est normal le Fred est un peu piqué  !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |