Trikefutura · 17 mars 2013 à 13:46 8 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | Bonjour
Au printemps 2013 nous projetons de découvrir l' ouest américain, nous envisageons d'atterrir, a Denver, de monter au parc yellowstone et de redescendre sur Los angeles. Qu'en pensez vous ? c'est possible sans passer sa vie en auto ?
merci | | | Salut
Printemps 2013? ça urge! 
Sur 3 semaines ça me parait "osé" surtout qu'il faut compter au moins 4 nuits rien que pour le Parc de Yellowstone. Attention cependant, si tu y vas tôt dans la saison, de nombreux sites pourraient encore être fermés ou bloqués par la neige!
Et puis que souhaites-tu voir outre le Yellowstone? | | | Bien sur je me suis trompé, c'est en 2014 que nous y allons, nous envisageons fin Mai debut Juin | | | A ta place je commencerais donc par la Californie puis je terminerais par le Yellowstone afin de se laisser le plus de chances possibles niveau météo | | | Je ne peux pas zapper Yellowstone, je fais se voyage pour les 50 ans de ma femme et pour elle c'est incontournable... Y a deux ans j'avais fais le Texas et la Louisianne et j'avais des priorités donc je suis un peu obligé de suivre ses envies de visite. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |