Babos38 · 23 avril 2013 à 19:24 24 messages · 7 participants · 3 836 affichages | | | | À: Babos38 · 3 juin 2013 à 11:14 Re: Balade dans le nord de Madagascar Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager voila de retour apres un mois de bonheur, cette ile est exeptionnelle, la nature est tres riche, les malagaches sont tres accueillants et chaleureux, mefiance tous de meme surtout dans les grosses villes.nous avons fait tana majunga, majunga nosy be, nosy be direct nosy komba, nosy komba ankarana, ankarana diego tous en taxi brousse ensuite nous avons pris l'avion diego tana obliger de repasser par la capital en avion gros point negatif de air mada et pour finir nous pris le taxis brousse pour andasibe, andasibe tamatave, tamatave foulpointe et retour a la case depart. | | | À: Babos38 · 26 juin 2013 à 11:58 Re: Balade dans le nord de Madagascar Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager voila de retour apres un mois de bonheur, cette ile est exeptionnelle, la nature est tres riche, les malagaches sont tres accueillants et chaleureux, mefiance tous de meme surtout dans les grosses villes.nous avons fait tana majunga, majunga nosy be, nosy be direct nosy komba, nosy komba ankarana, ankarana diego tous en taxi brousse ensuite nous avons pris l'avion diego tana obliger de repasser par la capital en avion gros point negatif de air mada et pour finir nous pris le taxis brousse pour andasibe, andasibe tamatave, tamatave foulpointe et retour a la case depart.
Je projette d'aller de Majunga à Nosy Be fin octobre. Ton itinéraire Majunga - Nosy Be en Taxi brousse m'intéresse. Quelles ont été tes étapes ? | | | À: Lepouldu · 3 juillet 2013 à 14:08 Re: Balade dans le nord de Madagascar Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Donc nous ont a pris le taxi brousse de majunga a ambanja 12h de route, aprés ambanja, ankify dans la foulé environ 2h de route et la t'embarque pour nosy be navette rapide 10000 ar entre 20 et 30 min de bateau voila voila | | | À: Babos38 · 3 juillet 2013 à 19:12 Re: Balade dans le nord de Madagascar Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager 12 h de taxi-brousse, ce n'est plus de mon âge ! Je pense que nous ferons étape à Ansohihy et que nous en profiterons pour aller à Analalava. En tout cas, merci de ta réponse. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |