Ymerof · 6 octobre 2018 à 15:36 6 messages · 4 participants · 1 444 affichages | | | | Bonjour
Je suis a la recherche d'un contact, téléphone ou adresse mail pour faire une sortie en catamaran à Cayo Santa MariaCroisière Sunset (Puesta del Sol) / Proa al Ocaso Je n'arrive pas à trouver ou réserver Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | sa se reserve dans les hotel | | |  salut Tilou les prix sur les catamarans ont beaucoup monte depuis l'an passé comme Varadero s’est rendu a 100.00 cuc par personne
pour Santa Maria comme mentionne par le routard aucun ide pour leur prix qui devrait être le même tout dépend du budget. 
m’ait c’est une bonne randonne pour la journée tout inclut avec la bouf boisson nage avec les dauphins et du snork. | | |  Correction sur nager | | | Ce que j'ai trouvé dans le Lonely Planet pour le catamaran est qu'il y a des excursions à partir de la Marina Gaviota à Cayo las Brujas près de Villa las Brujas, avant Santa Maria. Sortie pour la journée pour environ 100CUC incluant du snorkeling. Tél: 35 00 13 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |