Balade en mer en Martinique: catamaran ou bateau, kayak, canoë Laletfleury · 17 janvier 2018 à 14:48 4 messages · 2 participants · 871 affichages | | | | 17 janvier 2018 à 14:48 Balade en mer en Martinique: catamaran ou bateau, kayak, canoë Message 1 de 4 · 871 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous voulons faire une sortie en mer pour la journée ou 1/2 journée pour ceux qui l'on fait ou entendu vaut-il me faire en catamaran ou avec le bateau style speed boat bateau qui propose. sortie dauphins + nage + apéro + repas ou autre.
La même chose pour faire une sortie en kayak canoë si vous avez des propositions
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laletfleury · 17 janvier 2018 à 18:13 Re: Balade en mer en Martinique: catamaran ou bateau, kayak, canoë Message 2 de 4 · 858 affichages · Partager Salut, Perso j'ai ''testé'' la sortie dauphin au Carbet, à bord du Miss Taïs, très sympa. Sortie dauphin puis snorkelling/bar mais musique à volume correct  Pour le Kayak, journée Kayak au Robert pour aller faire un tour sur les Ilets (Chancel) voir les iguanes! Super sympa, prévoir le pique nique. Snorkelling près de la barrière de corail (bon malheureusement pour moi le courant était un peu fort le jour où j'y étais!) Les détails dans mon CR : voyageforum.com/...rtinique-d6856917-3/
Bon séjour en Martinique! | | | À: Lescaribous · 18 janvier 2018 à 9:40 Re: Balade en mer en Martinique: catamaran ou bateau, kayak, canoë Message 3 de 4 · 844 affichages · Partager Salut J.J,
Merci encore pour tes infos. Je vais le contacter car il fait en même la pêche au gros. | | | À: Laletfleury · 18 janvier 2018 à 21:55 Re: Balade en mer en Martinique: catamaran ou bateau, kayak, canoë Message 4 de 4 · 828 affichages · Partager Salut, Oui je sais qu'il fait la pêche au gros, avec le même bateau!! En tout cas j'ai trouvé le gars très sympa! Bonne recherche et bonne pêche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |