|  |  |
 | | | | | " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Geob · 5 mai 2011 à 15:48 29 messages · 8 participants · 3 999 affichages | | | | À: Obeoandpai · 13 août 2011 à 15:36 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager Pour moi ce réalisateur est davantage un opportuniste qu'un orphèvre ! Au fait, ici, ballade c'est avec deux "l".
orfèvre
L arroseur arrosé ou La Gifle en effet ! | | | À: Philgbo · 13 août 2011 à 15:55 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Hé oui mais encore une fois, c'est une faute d'orthographe, (ça peut arriver, je l'admets, j'ai fauté !  )... et non une faute de sens. Ballade est très souvent mal orthographié... car mal compris. | | | À: Kujila · 13 août 2011 à 16:05 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager Pour le plaisir :
Je me promène en imaginant un poèmeJe me balade en imaginant une ballade
Ah ! Ces homophones  !
Dolma | | | À: Dolma · 13 août 2011 à 17:05 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Bonsoir,
En tout cas, le film de Tran Anh Hung aura au moins permis une chose positive : que l'on se pose la question de la différence entre la "ballade" et la "ballade", ce qui, en ce qui concerne le roman désigne une romance entre deux êtres....!!! | | | À: Makino · 13 août 2011 à 17:23 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager Bonsoir makino,
Tu as écrit "différence entre ba llade et ba llade"... Elle est où la différence  ?
En tous cas, le roman de Murakami est l'exemple parfait d'une magnifique ballade, c'est incontestable.
Dolma
Hors sujet : tu détestes Amélie Nothomb et moi j'adore non seulement son écriture mais aussi la personne qu'elle est  . | | | À: Dolma · 13 août 2011 à 19:37 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Hors sujet aussi  : pour moi, Nothomb c'est le pire de la littérature française... D'ailleurs, c'est tellement bâclé, mal écrit, vite lu et inintéressant (voire grotesque) que je n'appelle vraiment pas ça de la littérature... | | | À: Kujila · 13 août 2011 à 19:48 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Pour moi la non-littérature c'est Lévi et Musso  .
Stop au hors-sujet 
Dolma | | | À: Dolma · 14 août 2011 à 8:55 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Pour moi la non-littérature c'est Lévi et Musso  .
Oui, aussi  ! Mais je mets tout ça dans le même panier !
Les bouquins de Nothomb sont épais comme des nouvelles (de mauvaises nouvelles au passage...). Or ceux qui écrivent des nouvelles ont en général l'honnêteté de rassembler au moins 5 nouvelles pour sortir un bouquin... | | | À: Dolma · 14 août 2011 à 11:48 Re: " La balade de l'impossible ", film de Tran Anh Hung Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Bonjour Dolma,
Merci !! Décidément !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |