Martine532 · 5 janvier 2016 à 13:22 2 messages · 2 participants · 513 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 13:22 Message 1 de 2 · 512 affichages · Partager Bientôt le départ et j'affine toujours mon séjour  J'aimerais savoir si le train à vapeur qui permettait une balade à travers la vallée de los ingenios est toujours en fonction. j'ai lu qu'il avait été arrêté pour réparation mais je n'arrive pas à savoir s'il a été remis en fonction. et surtout est-ce que cela vaut le coup ?
merci | | | je l'ai fait à plusieurs reprises et effectivement le trajet, une première étape à Iznaca - visite de la tour de surveillance des esclaves - puis un déjeuner en bout de ligne et retour vaut le coup, que ce soit en locomotive à vapeur (on a aimé) ou en loco diesel (on l'a jamais fait) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |