| Balade à vélo du Shimanami Kaido: où dormir? Totoceheros · 17 avril 2017 à 15:57 · Une photo 2 messages · 2 participants · 754 affichages | | | | 17 avril 2017 à 15:57 Balade à vélo du Shimanami Kaido: où dormir? Message 1 de 2 · 754 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons cet été 2017 effectuer sur 2 jours la randonnée à vélo du Shimanami Kaido qui relie les 6 îles entre Onimichi et Imabari. Nous avons repéré dans le guide un hébergement intermédiaire à l'auberge Setoda Private Hostel. Seulement voilà, la réservation par internet n'est pas possible et il est signalé qu'appeler le propriétaire est inenvisageable car il ne parle pas l'anglais (et nous, le japonais nous échappe totalement !). Pour ceux qui auraient vécu l'expérience, nous serions preneurs d'information sur la manière de réserver cet hôtel. Est il possible de ne le réserver que quelques jours avant lorsque nous serons sur place ? Merci de vos conseils, ainsi que ceux concernant le périple du Shimanami Kaido ! Eric | | | À: Totoceheros · 21 avril 2017 à 18:14 Re: Balade à vélo du Shimanami Kaido: où dormir? Message 2 de 2 · 710 affichages · Partager Bonjour Eric,
J'ai moi aussi le Shimanami Kaido dans mes tablettes, pour un prochain séjour ! Sur le site de Zoom Japon.info, j'ai trouvé ceci :
Est ce que tu as prévu un plan B s'il pleut ? Je suis preneuse d'idées.. Bonne soirée,
Sonia. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |