Tu peux vérifier avec Allo stop. Beaucoup de gens font
Montréal-
Québec régulièrement et c'est pas dispendieux.
Autour de
Québec, tu peux aller voir les chutes Montmorency.
Il y a, évidemment, le Vieux-
Québec, la basse-ville et le quartier Petit-Champlain.
Je ne sais pas jusqu'à quand tu seras au
Québec, mais en hiver tu peux aller voir l'hôtel de glace à Ste-Catherine de la
Jacques-Cartier. Je ne sais pas si des autobus s'y rendent par contre.
Si tu peux te permettre de louer une voiture pour un w-e, je te conseilles d'aller dans la région de
Charlevoix, les paysages sont vraiment très jolis.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.