Balades à dos d'éléphants pour enfants près de Kengtung en Birmanie? Henon21 · 3 avril 2010 à 22:22 3 messages · 3 participants · 1 991 affichages | | | | 3 avril 2010 à 22:22 Balades à dos d'éléphants pour enfants près de Kengtung en Birmanie? Message 1 de 3 · 1 987 affichages · Partager Nous allons aller en Décembre en Birmanie, nous voudrions initier nos enfants adultes aux balades à dos d'éléphants, existe t-il près de Kengtung une possibilité de faire ce genre de balades sans tomber dans le piège à touristes! mais comme on peut en trouver au LAOS; merci de me faire partager vos expériences Eric un passionné de l'Asie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Henon21 · 4 avril 2010 à 2:47 Re: Balades à dos d'éléphants pour enfants près de Kengtung en Birmanie? Message 2 de 3 · 1 969 affichages · Partager Bonjour ERIC Il est possible de faire des ballades a dos d elephants a TANGOO et avant la plage de CHAUNGTHA. Je ne pense pas que ce soit possible a CHENGTUNG. A YANGON on peut voir un elephant blanc, mais il est attache et cela a peu d interet. A ta disposition Bon voyage
LOBO | | | À: Henon21 · 4 avril 2010 à 16:50 Re: Balades à dos d'éléphants pour enfants près de Kengtung en Birmanie? Message 3 de 3 · 1 931 affichages · Partager Bonjour, Pour être allé à deux reprises à Kengtung et ses environs, je confirme que je n'y ai jamais vu d'éléphants. En revanche, si vous recherchez une région sans touristes en Asie du Sud-Est, c'est bien ici qu'il faut aller. C'est mon endroit préféré en Birmanie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |