|  |  |
 | | | | Pussy13 · 4 mai 2013 à 21:30 8 messages · 4 participants · 4 359 affichages | | | | 4 mai 2013 à 21:30 Balades en bateau à Antalya Message 1 de 8 · 4 336 affichages · Partager Bonsoir
Nous aimerions aller un de ces jours à Antalya, je voudrais savoir si on peut y faire de petites ballades en bateaux ? et ce depuis Antalya même Du style traverser d'une rive à une autre ? car nous avons adoré cela à Istanbul, mieux encore, une excursion de quelques heures ? Si cela existe quels sont les tarifs ?
Merci pour vos réponses. | | | Bonjour, Vous pouvez faire des ballades en bateau à partir d' Antalya, mais ce sont des sorties en mer "spéciale touriste" : avec rabatteurs sur le port, prix prohibitifs (25€/pers pour 1 heure), musique techno assourdissante sur le bateau, cela peut plaire à certains... Rien à voir avec les ferries d' Istanbul et les sorties sur le bosphore. Par contre si votre fortune personnelle vous autorise un extra, vous pouvez louer un bateau avec skipper = cher, très cher. | | | Bonjour, J'arrivais sur le forum avec exactement la même question... et votre réponse m'a convaincue : c'est ce que je craignais !
Il n'y a pas, à 50 kms de là, un point de départ possible ? Genre petit voilier qui vous emmène faire un tour, comme on peut trouver cela en Italie par ex, le long d'une côte peu fréquentée ?
Sinon, on de fera une raison... Bon W E. | | | Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement ce genre de ballade ce n'est pas mon truc du tout ! Alors pas de bâteau. Bonne journée | | | Bonsoir, on trouve des bateaux (petits à moteur ou à voile à partir du port de KAS) à louer à la journée, vous laissez votre talent de négociatrice faire son oeuvre et vous aurez le plaisir de découvrir la merveilleuse côte Turque. Kas est désservi par les dolmùs toutes les 30' au départ de l'otogar d' Antalya, 4h de voyage pour 4 à 5 €. | | | À: Pussy13 · 8 avril 2014 à 13:49 Re: Balades en bateau à Antalya Message 6 de 8 · 3 594 affichages · Partager Bonjour
Sur le port vous avez des tas de bateaux qui vous proposent plusieurs possibilités de tours, des tracts sont distribués. Pour les prix, forcément ils vont essayer de vous "arnaquer", il faut toujours négocier. Personnellement nous étions 3, et nous avons pu faire un tour d'une demi-heure pour 10 Lires (soit 3€30 chacun), l'aubaine! Alors que 2 minutes avant on nous proposait le même tour pour 20 Lires. Plus d'informations sur mon blog: www.caracolade.com/turquie/  Bon voyage! | | | Bonsoir
Merci pour votre réponse, nous devions y aller cette année mais nous sommes finalement allé à Lisbonne, Antalya ce sera pour une prochaine fois, en tout cas votre blog est bien fait j'aime les récits de vacances ça rend les choses plus vrai ! ça donne envie d'y aller, j'irai un jour c'est sûr. | | | À: Pussy13 · 16 avril 2014 à 9:55 Re: Balades en bateau à Antalya Message 8 de 8 · 3 535 affichages · Partager Lisbonne ça me tenterait bien aussi tiens! Merci pour le compliment, en tout cas, quand vous serez à Antalya, si vous avez des questions n'hésitez pas! Bonne continuation! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |