| Balades en Europe à moto Routarde59 · 13 avril 2006 à 13:30 4 messages · 2 participants · 1 437 affichages | | | | 13 avril 2006 à 13:30 Balades en Europe à moto Message 1 de 4 · 1 437 affichages · Partager Bonjour,
je fais le tour de l'Europe avec mon Africatwin. Un pays par an. Cette année, ce sera le Portugal.... Vous pouvez trouver les images de nos précédents voyages ici : chtimotardes.lmsite.net
Si vous souhaitez davantages d'info, n'hésitez pas à me contacter.
Bons voyages à tous !! | | | À: Routarde59 · 13 avril 2006 à 21:38 Re: Balades en Europe à moto Message 2 de 4 · 1 417 affichages · Partager Je n'arrive pas a me connecter sur ton site | | | À: Marcarine · 14 avril 2006 à 13:48 Re: Balades en Europe à moto Message 3 de 4 · 1 414 affichages · Partager Salut marcarine,
Bizarre, tout fonctionne normallement. Mais j'ai fait un transfert hier soir....tu t'es peut être connecté à ce moment là ?
Tu peux me tenir au courant ?
je remets l'adresse au cas où je l'aurai mal noté la première fois :
chtimotardes.lmsite.net
A bientot | | | À: Routarde59 · 14 avril 2006 à 23:13 Re: Balades en Europe à moto Message 4 de 4 · 1 411 affichages · Partager Salut marcarine,
Bizarre, tout fonctionne normallement. Mais j'ai fait un transfert hier soir....tu t'es peut être connecté à ce moment là ?
Tu peux me tenir au courant ?
je remets l'adresse au cas où je l'aurai mal noté la première fois :
chtimotardes.lmsite.net
A bientot
Ok ça marche je retourne voir  | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |