Balades à pied pas trop dures à la Réunion? Denisbui · 25 octobre 2010 à 15:08 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 526 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 15:08 Balades à pied pas trop dures à la Réunion? Message 1 de 3 · 3 520 affichages · Partager Nous partons en famille au mois d'avril sur l'ile. nous souhaitons faire pleins des petites randonnées d'une journée, 4/5 heures maxi de marche pas difficiles car quelques uns d'entre nous ne sont pas de bons marcheurs. Y a t'il un endroit ou l'on peut avoir des plans de rando avec descriptif accessibles a tous et toutes. Par ailleurs, nous aimerions passer quelques jours sur l'ile Rodrigues, quels sont les moyens d'y aller autre que l'avion? Merci en attente de vous lire | | | À: Denisbui · 24 novembre 2010 à 22:53 Re: Balades à pied pas trop dures à la Réunion? Message 2 de 3 · 3 375 affichages · Partager Nous rentrons de la Réunion où nous pensions faire de la rando mais il faisait très chaud et je ne suis pas très sportive. Il y a pas mal de randos faciles. J'avais acheté le géoguide qui en indique quelques unes. Il y a un livre "52 balades et randonnées faciles à la Réunion aux éditions ORPHIE. Je pense qu'en Avril, vous aurez moins chaud que nous. Pour les cirques et le volcan, il faut y aller de très bonne heure pour pouvoir profiter du payasage car il y a souvent du brouillard passé 10 heures du matin. C'est une ïle magnifique et nous espérons y retourner le plus vite possible. Bon voyage | | | À: Denisbui · 5 janvier 2011 à 8:09 Re: Balades à pied pas trop dures à la Réunion? Message 3 de 3 · 3 284 affichages · Partager Y a t'il un endroit ou l'on peut avoir des plans de rando avec descriptif accessibles a tous et toutes.
En arrivant sur l'île nous avons acheté le petit livre "52 balades et randonnées facile à La Réunion", édition Orphie (auteur : Luc Reynaud). Dans ce livre la randonnée la plus longue est de 4h. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |