Olivier75015 · 25 avril 2011 à 10:01 2 messages · 2 participants · 2 259 affichages | | | | 25 avril 2011 à 10:01 Message 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Bonjour N' étant pas motard je prévois de faire des ballades en vélo au Laos au août prochain, bien sur dans les villes comme Luang Prabang et Vientiane mais aussi et surtout aux alentours et en particulier ceux de Vang Vieng ou autres endroits paradisiaques du nord et peut-être au sud du Laos : qui pourrait avoir la gentillesse de nous renseigner. Merci beaucoup A+ Olivier | | | bonjour,
Il y a plein de choses a voir aux alentours, je te conseil de jeter un oeil sur mon blog, j ai fais Veng vien - 4 000 iles. mais autour de vang vien il y a vraiment le choix. aucun problem pour dormir dans la nature (pleins de hutte de repos pour les travailleurs des champs qui sont inutilise la nuit. si tu as plus de question n hesite pas
bon voyage | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |