Alors, nous sommes parties de
Montréal, direction Mt
Tremblant ensuite retour
Montréal, pr 2 jrs, puis direction 3 Rivières, puis
Laurentides,
Lac ST jean, tour du
lac St Jean ; nous sommes redescendues par Chicoutimi, Ste Rose du Nord, Cap Jaseux, ensuite
Tadoussac et environs de
Tadoussac, puis Bergeronnes, Papinachois, puis Godbout et un peu plus au nord, ensuite traversier pr Matanne, direction Matapédia et la vallée de la Matapédia, et nous avons commencé le tour de
Gaspésie en partant de St alexis de Matapédia, quelques petites étapes sur le parcours, puis
Percé, Ile de Bonnaventure,
Gaspé,
Forillon, Cap Chat, Ste anne,... Matane,
parc du bic,...
Québec (magnifique !!!!!) puis retour
Montréal airport !!!
ouf !!!!! quel parcours !!!!!
et maintenant après avoir vu tout ça, il faudrait que je revienne au
Québec, que je me "pose" un peu et que je visite en prennant plus de temps...
Tout était tellement beau !!!! oh... j'ai la nostalgie de vos beaux paysages !!!!
J'étais seule à conduire car ma fille a 9 ans... mais elle était une très bonne co-pilote !!!!!
Bonne journée !
Chrisou