Bonjour à tous ! Je pars cet été à Bali avec juste mon sac à dos et pas d'itinéraire fixe, je voulais savoir si vous aviez des expériences à partager (notamment des personnes y étant allées seules, comme moi) j'aimerai trouver des hébergements au coeur de villages authentique afin de rencontrer des familles balinaises, mais il faut que les prix restent raisonnables (200000 IDR/nuit max) Dans l'attente de lire vos témoignages :-)
Je n'y suis jamais allé (je connais beaucoup mieux Lombok que Bali), mais tous les Français que je croise sur place ou sur internet en parlent toujours en bien: dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/
Salut marj9233, j ai une proposition donc tu cherche. Un logememt chez l habitent, une chambtre simple avec wu et s des bain. Propre et au calme, pas loin d une plage connue qui surnomme petitenget.
Je me present, je m appelle Harlen. Je suis un indonésien qui a vécu quelques temps dans l est de la France, et à leur actuel je travail pour une école française a BAli. Au plaisir de tes renseigner, si besoin.
J'ai du mal à trouver de réels retours d'expérience de personnes ayant voyagés à Bali avec Bali Authentique. Sur un certain forum, seuls les messages positifs subsistent dont la spontanéité et le contenu sont sujet à caution. Sur d'autres forums il y...
Après 2 voyages à Bali et Java, j'aimerais retourner en Indonésie en changeant d'île, l'idée étant de partir en couple en octobre pour une quinzaine de jours. Le problème est que maintenant, il faut choisir. J'aimerais que ceux qui connaissent ce pays...
Nous prévoyons avec nos 2 enfants 14 et 11 ans un voyage bali-lombok cette année. Nous nous posons plusieurs questions et encore plus après avoir parcouru ce site tant il y a d'avis sur cette destination. J'aimerai vraiment du dépaysement, un vrai choc...
Récapitulatif Bali Kuta: Beaucoup de monde, très animés, prix intéressants pour faire du shopping (nacre, objets divers de décoration...) Plage agréable surfeurs et marché de kuta bord de plage (vêtements, objets divers, tableaux). Gili Trawangan: Très...
Après avoir pensé à la Birmanie., pour cet, été nous avons été séduit par l'indonesie, en regardant Thalassa vendredi soir.Nous aimerions faire un trckde 2 ou3 jours puis fainianter sur une plage de sable blanc avec des poissons multicolores.Le coup de...