 |  |  |
 | | | | Bali: dîner aux chandelles sur la plage Pipobimbo75 · 20 avril 2015 à 15:26 · 3 photos 16 messages · 7 participants · 2 997 affichages | | | | 20 avril 2015 à 15:26 Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 1 de 16 · 2 945 affichages · Partager Bonjour
Nous partons deux semaines a Bali cet été, et nous pensons faire différentes villes (pas encore définies) Je recherche un endroit assez romantique et intime pour (peut être) faire une demande.
J'ai vu qu'on peut faire des diners sur la plage avec juste une table. (pas envie de faire devant tout le monde)
Avez vous des adresses ? Certaines a éviter ? A quel prix?
Merci par avance | | | À: Pipobimbo75 · 20 avril 2015 à 15:39 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 2 de 16 · 2 899 affichages · Partager pipo veut faire sa demande à bimbo ?
J'ai vu qu'on peut faire des diners sur la plage avec juste une table
Où donc as-tu vu cela ? On peut dîner aux chandelles sur de nombreuses plages de Bali ( Jimbaran, Sanur, Nusa Dua, etc.) mais pas seul. | | | À: Lepiaf · 20 avril 2015 à 16:07 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 3 de 16 · 2 889 affichages · Partager Je ne sais pas dapres les photos vu sur internet certains semblent seuls sur la plage pr le repas. Peut être je me trompe.
Connaissez vous des adresses ou je peux réserver?
merci | | | À: Pipobimbo75 · 20 avril 2015 à 17:27 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 4 de 16 · 2 875 affichages · Partager .....certains hôtels 5* font ça.....j'en ai vu la dernière fois au bout de Kuta coté aéroport mais j'ai pas le nom désolé... | | | À: Pipobimbo75 · 20 avril 2015 à 18:38 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 5 de 16 · 2 865 affichages · Partager A quel prix?
Tss tss...on commence à mégoter ? Allez...on lui dira pas.. | | | À: Pipobimbo75 · 21 avril 2015 à 20:44 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 6 de 16 · 2 799 affichages · Partager Intercontinental a Jimbaran le fait... même si l´on ne loge pas chez eux www.intercontinental.com/...li/dpsha/hoteldetail Il suffit de les contacter par mail et tu peux réserver gratuitement un Bale Begong qui surplombe la plage. (voir Photo) ainsi tu n´es dérangé par les gens se baladands au bord de plage Je l´ai fait pour un anniversaire, en choisissant mon menu et même le gateau, tout ca par mail- Leur restaurant est Le Jimbaran Gardens. Tu peux leur demander de t´envoyer des propositions de menus, ils sont vraiment super sympa. Et les menus sont à des prix abordables...  ... enfin tout dépend de la demande que tu veux faire... lol Images attachées: | | | À: Bonnie53 · 22 avril 2015 à 9:48 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 7 de 16 · 2 764 affichages · Partager Ah super merci, je vais donc prévoir une petite halte la bas et je vais essayer de leur écrire.
merci c'est gentil | | | À: Pipobimbo75 · 23 avril 2015 à 14:53 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 8 de 16 · 2 708 affichages · Partager Bon je les ai contacté et effectivement ils sont très gentil. En revanche ils se font plaisir sur les prix. Le menu a 350 € pour deux..je suis pret a les mettre mais ca fait cher pour ce qu'on peut payer ailleurs dans le pays pour un bon repas.
Si d'autres connaissent des endroits je suis preneurs. | | | À: Pipobimbo75 · 24 avril 2015 à 12:33 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 9 de 16 · 2 650 affichages · Partager Ils ont des menus moins chers +/- 60 €, insiste pour qu´ils te proposent autre chose. En fait c´est le champagne qui fait le prix. Les vins et alcools sont taxé à 400 % à Bali. Demande leur le prix sans le Cham. Une bouteille de vin est à +/- 30€ | | | À: Bonnie53 · 8 juin 2015 à 12:36 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 10 de 16 · 2 501 affichages · Partager Bon je les ai contacté donc, et leur ai dit que je ne voulais pas de champagne. Le prix a diminué de 16€.. Pas grand chose on est toujours vers les 350 € pour deux.
Avez vous d'autres adresses? | | | À: Pipobimbo75 · 8 juin 2015 à 12:40 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 11 de 16 · 2 497 affichages · Partager A Amed, j ai dine avec ma copine seuls sur la plage dans un petit resto. Fruits de mer, poisson, on a ramene une bouteille de vin, le tout pour 20 euros a 2  .
eviter les ghettos a touristes de Kuta & consorts | | | À: Vrai2vrai · 9 juin 2015 à 15:42 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 12 de 16 · 2 467 affichages · Partager A Amed il manque le coucher de soleil qui est selon moi quand même un élément en + sympa pour faire une demande, perso je privilégierai donc la côte ouest | | | À: Dapope · 9 juin 2015 à 16:09 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 13 de 16 · 2 458 affichages · Partager A Amed il manque le coucher de soleil
Faudra revenir a Amed alors 
Joli coucher de soleil, au calme, sans sono, ni la foule et les Australiens avines et avec en plus le mont Agung. What else ? Image attachée: | | | À: Vrai2vrai · 9 juin 2015 à 16:39 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 14 de 16 · 2 457 affichages · Partager j'avais pas prévu de revenir vers ahmed pour ca mais j'avoue la photo est belle je vais y reflechir. Je comptais faire ca le dernier jour, et revenir a 1h de kuta environ (on reprend l'avion le lendemain) Jimbaran peut être ou nusa dua on verra, ahmed me parait loin pr revenir | | | À: Vrai2vrai · 9 juin 2015 à 16:50 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 15 de 16 · 2 451 affichages · Partager Woah c'est amed? ok je retire ce que j'ai dit | | | À: Pipobimbo75 · 28 juillet 2015 à 14:45 Re: Bali: dîner aux chandelles sur la plage Message 16 de 16 · 2 282 affichages · Partager Bon bientôt l'heure du voyage, la bague en poche.
Seule question restante, j'aurais la bague avec moi durant l'avion, cependant je comptais faire ma demande le dernier jour de notre voyage, soit deux semaines après notre arrivée. Problème : Je comptais garder la bague sur moi durant tout le voyage pour être sur mais bon dans mon sac a dos on est jamais sur que ma future femme ne tombe pas dessus en prenant a boire ou autre. D'un autre coté je ne me vois pas la laisser à l’hôtel (surtout qu'on change souvent et y a pas toujours de coffre).
Que me conseillez vous ?
Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |