Est il oui ou non possible de louer et conduire un scooter TYPE 50cm3, (donc sans permis en
France) a
bali ? Ou n'existe il que des scooters 125cm3 qui nécessitent un permis ?!
Il est très probable que tu pourras trouver un scooter à louer
Tu serais alors dans l'illégalité à de nombreux niveaux, Mais tous ce que tu risques, c est de te faire racketter par des flics pour conduite sans permis, de te faire saisir le scooter, d avoir a le rembourser au loueur, d aller en tole pour te motiver a cracher ton pognon, surtout si la date de ton billet retour est proche.
La conduite à
Bali est déjà speciale et plus risquee qu ailleurs pour un motard expérimenté, ce n est certainement pas le meilleur endroit pour s initier ou se perfectionner
Enfin si par malheur il t arrive un accident, en tant que riche touriste, aucune assurance n ira plus loin que le constat de conduite sans permis pour botter en touche et te laisser te demerder, on essaiera probablement de te faire cracher ton pognon pour tout: degats materiel, soins, dans ce cas, le sejour offert en tole est encore plus probable
A part ces petits details, c'est possible, oui
bonnes vacances, et bonne chance, tu en auras besoin