Kstonetlolo · 6 septembre 2013 à 16:52 4 messages · 4 participants · 1 460 affichages | | | | Bonjour,
Nous souhaitons avec mon ami partir pour 15 jours en vacances et nous hésitons entre Bali et les Philippines. que nous conseillez -vous ? En sachant que lui st surfeur et moi non....! Nous recherchons une île pouvant allier surf, farniente et dépaysement...!
Merci pour vos réponse Laurie | | | En novembre, c'est la fin de la saison des pluies aux Philippines (il y pleut encore, mais moins) et c'est le début de la saison des pluies à Bali. J'ignore par contre où se trouvent les bons spots de surf aux Philippines. J'avais adoré Palawan, mais pour le surf ??? | | | Siargao island vers Mindanao pour cloud 9 la plage de Buraran sur Catanduanes island pour la vague majestic Baler ds la région de Aurora ceci pour les Philippinespour le temps, la réponse est deja donnée
Bsoir
B | | | juste une précision : un séjour aux Philippines vous coûtera moitié moins qu'à Bali (transport, hébergement, nourriture, loisirs, etc.) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |