Anthony2117 · 14 août 2016 à 12:56 4 messages · 2 participants · 587 affichages | | | | 14 août 2016 à 12:56 Message 1 de 4 · 578 affichages · Partager Bonjour, Ne connaissant très peu Bali, je me permets de vous contacter pour faire appel à vos connaissances. Selon vous, quel est le meilleur endroit pour allier plongée et visites culturelles sur Bali? J'ai lu que la côte est était plutot recommandée pour les plongées mais les plongées pour les raies manta sont dans le sud de l'ile. Je voudrai également un hotel plutot sympa. Merci pour votre retour Anthony | | | Bonsoir,
Nous avons passé trois semaines à Bali et avons fait notre circuit en y intégrant 3 lieux de plongées : logement à Pemuteran (Nord) et plongée à Menjangan (4 plongées intéressantes mais pas inoubliables); ensuite à l'est à Tulamben : 4 plongées dont l'épave le Liberty et aux alentours avec Dive Concept : bien beaucoup trop de monde. Logement au Matahari (bien); le mieux a été Nusa Lombongan : plongée avec World diving 6 plongées un peu cher mais très bon club; dont une avec raies mantas sur Manta Point. Ils sont honnêtes et ne te font pas croire que tu vas voir des requins ou des mola mola si ce n'est pas la saison. Logement au Pondok Jengala. Très satisfaisant comme hôtel.
Si tu veux d'autres infos sur ces plongées ou ces hotels tu peux me contacter.
Bon séjour à Bali | | | À: Belheure · 17 août 2016 à 0:09 Re: Bali: plongée et culture Message 3 de 4 · 526 affichages · Partager Merci pour votre retour Est il facile de se déplacer pour visiter les incontournables? Vous vous êtes déplacés en taxi? Quel est le meilleur endroit pour mixer plongée et visite? Merci Anthony | | | Bonjour, Nous avions réservé 7 journées guide-chauffeur sur les 21 jours; nous avons ainsi pu visiter au cours des transferts entre nos points d'arrêt. On peut aussi trouver sur place des chauffeurs-guide à la journée ou des excursions. çà prend évidemment un peu plus de temps quand on se renseigne sur place. Bali n'est pas très grand (mais les trajets durent parfois plus longtemps que prévu) et il y a toujours des incontournables pas très loin; un peu moins à Pemuteran cependant.
Bon séjour | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |