Bonjour
Nous partons début avril faire une nouvelle exploration en
Asie du Sud EstNous avons 6 jours entre les vols d'arrivée et de départ à
Denpasar.
Objectif n°1 : faire de magnifiques plongées !
Me conseillez-vous plutot Lombok, les
Gili, laquelle ?
Vaut-il mieux faire deux spots d'hébergement ou un seul + daytrips ?
Quels sont les sites à ne pas rater et comment s'y rendre ?
Je suis niveau 2 donc autonome à 20m et accompagnée à 40.
(+ nitrox)
Merci pour votre aide et belles bulles !!
Mimi