| Balkans: connexions Wi-Fi dans les hôtels et lieux publics? Anàssa · 21 juillet 2011 à 10:23 5 messages · 2 participants · 851 affichages | | | | 21 juillet 2011 à 10:23 Balkans: connexions Wi-Fi dans les hôtels et lieux publics? Message 1 de 5 · 851 affichages · Partager Bonjour 
Meme en voiture j'aime voyager léger et je me demande si l'ordi sera du voyage (disons que lui faire faire un tour dans sa housse au fond de la malle n'est pas une super idée) donc question :
Quid des connexions balkaniques wifi (hotels, lieux publics) ?
Pays concernés : Croatie, Bosnie-et-Herzégovine, Macédoine-Fyrom-Arym, Grèce, Serbie (le Monténégro et l' Albanie en express).
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anàssa · 21 juillet 2011 à 11:41 Re: Balkans: connexions Wi-Fi dans les hôtels et lieux publics? Message 2 de 5 · 839 affichages · Partager Bonjour, On trouve assez facilement des connexions en Croatie et en Grèce. Nous en avons aussi trouvé en Albanie. Je pense qu'il en est de même dans les autres pays. Bon voyage | | | À: LeGrandAir · 21 juillet 2011 à 12:47 Re: Balkans: connexions Wi-Fi dans les hôtels et lieux publics? Message 3 de 5 · 833 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse.
Les connexions évoquées sont celles des hotels ou il y en a ailleurs ?
Catherine | | | À: Anàssa · 21 juillet 2011 à 13:10 Re: Balkans: connexions Wi-Fi dans les hôtels et lieux publics? Message 4 de 5 · 828 affichages · Partager Je pense qu'un grand nombre d'hôtels disposent de la Wifi. En ce qui nous concerne (nous étions en camping car), on trouvait des connexions au petit bonheur la chance : WiFi non sécurisée de particuliers, restos, bars etc... | | | À: LeGrandAir · 21 juillet 2011 à 14:16 Re: Balkans: connexions Wi-Fi dans les hôtels et lieux publics? Message 5 de 5 · 823 affichages · Partager Ça me plait le " petit bonheur la chance"...
Merci pour les réponses.
Bel été. 
Catherine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |