Bonjour a tous,
Suite de l'aventure MAIF... On a donc reussi a joindre la remplacante de la dame en question (qui est rentree de vacances depuis) au telephone. Elle lui a transmis notre demande mais paraissait etonnee de l'attestation d'assurance en russe.
J'ai quand meme renvoye 2 mails a cette dame (Mme. XXX dans la suite !) du service international et c'est sa collaboratrice qui nous a repondu :
"Madame XXX, ma collaboratrice, m'a fait suivre vos mails des 26 et 31 mars derniers.
Je suis très surprise d'y lire que selon vous, plusieurs sociétaires auraient obtenu de nos services une attestation d'assurance traduite en
russe, car à ma connaissance, nous n'avons jamais fourni de tels documents.
Je me vois malheureusement contrainte de réitérer le refus exprimé par les conseillers de la MAIF et vous invite à vous rapprocher de
votre délégation départementale pour toute question relative à votre contrat.
Je reste cependant à votre écoute pour toute précision souhaitée. "
Donc voila, chou blanc comme on dit, mais comme elle parle de precisions, on aimerait bien en avoir... On ne sait meme pas ce qui se passe en cas d'accident avec le camion en
Asie Centrale (pour le moment, on est en
Ouzbekistan, pas de souci car l'assurance n'est pas obligatoire).
Peut-etre que depuis peu, ils refusent de fournir de telles attestations... On ne sait plus s'il faut continuer d'insister !
Merci de vos avis...