|  |  |
 | | | | Banaue: trek, prix et choix du guide Chapier · 4 mars 2018 à 12:54 · 3 photos 48 messages · 16 participants · 7 495 affichages | | | | À: Mathieubcr · 20 novembre 2018 à 6:19 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 884 affichages · Partager Oui. C est son compte facebook. | | | À: Mathieubcr · 20 novembre 2018 à 8:10 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 878 affichages · Partager Oui c’est bien ça ! | | | À: Genevois · 24 décembre 2018 à 10:50 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager Bonjour, Je pense que le tarif que vous indiquez n’inclut pas les frais de tricycle qui sont de 1500 pesos. Les tarifs du guide n’ont pas augmenté. Je connais bien Jay qui fut notre guide en 2012, puis en 2013. Je suis toujours en relation avec lui et projette de retourner à Banaue en 2019. Il est très affecté par cette omission dans ces tarifs, car les touristes demandent ce prix et il ne peut donc pas leur proposer. Est-il possible de modifier dans votre post ? Ce serait un grand service à lui rendre. Il est effectivement très attentionné et très pro. Je vous remercie d’avance. | | | À: Leomonyork · 24 décembre 2018 à 11:59 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour, Je ne crois pas que je peux modifier un message, surtout que c’était une réponse à un post initié par un autre utilisateur.
Mais promis je tiendrai compte de ceci si je reparle de Jaypo et de Banaue. J’espère que les gens liront aussi votre message ainsi la précision aura été donnée. Joyeuses Fêtes ! | | | À: Genevois · 24 décembre 2018 à 12:02 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 823 affichages · Partager Merci beaucoup pour lui ! Passez de bonnes fêtes et faites de beaux rêves de voyages... | | | À: Genevois · 26 décembre 2018 à 2:45 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager Tres bonnes fetes a vous deux egalement | | | À: Jeandaune · 26 décembre 2018 à 9:03 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 799 affichages · Partager Salut mon ami Denis, bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille depuis la froide Helvétie ! | | | À: Genevois · 21 janvier 2019 à 13:53 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager Bonjour à tous,
Me voilà de retour en France après se sublime trek de 4 jours ! Jay est un guide excellent : passionné, très cultivé et adorable :D
Je le recommande chaudement : www.facebook.com/jaypo.guinyang
Bonne journée à tous, | | | À: Genevois · 3 février 2019 à 17:05 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager Bonjour, Quand tu t'es mis d'accord avec ton guide comment réserves tu..;as tu donné un acompte? Merci. Gab | | | À: Philou9 · 3 février 2019 à 18:09 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 665 affichages · Partager Non pas besoin, ça marche à la confiance. Tu lui donnes la date et l’heure d’arrivée de ton bus à Banaue et il sera là pour t’accueillir. | | | À: Genevois · 3 février 2019 à 19:02 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 658 affichages · Partager Non pas besoin, ça marche à la confiance. Tu lui donnes la date et l’heure d’arrivée de ton bus à Banaue et il sera là pour t’accueillir.
Bonsoir, D'habitude cela se passe comme ça.....mais la Jaypo demande une avance que l'on paierait à western union. | | | À: Philou9 · 3 février 2019 à 19:08 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 657 affichages · Partager Le souci est que pas mal de gens commencent a le connaître et il a maintenant des réservations. Du coup, il doit s’engager avec des gens et en refuser d’autres. Et si au dernier moment il se fait planter... pour ma part il ne m’avait rien demandé mais s’il l’avait fait j’aurais envoyé l’argent. On ne parle pas de milliers d’euros non plus... ensuite tu trouveras de toute façon un guide sur place, mais pas forcément aussi sympa et compétent que lui. | | | À: Genevois · 3 février 2019 à 19:29 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 654 affichages · Partager C'est pour cela que je souhaite trouver une solution...il me parait vraiment bien. merci pour les réponses. | | | À: Philou9 · 4 février 2019 à 1:30 · Modifié le 4 fév. 2019 à 2:04 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 642 affichages · Partager Il n'est pas tout seul. Si vous lisez le forum, chaque voyageur a eu le meilleur. En realite Ils sont tous bons. | | | À: Cottetcottet · 14 février 2019 à 21:13 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 599 affichages · Partager Bonsoir, nous avons trouvez un guide qui propose un trek pour 2 jours autour de Banaue pour 9800 pesos pour 2 mais d'après ce que je lis ca n'a pas l'air aussi cher ?? Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur les prix. Merci | | | À: Lulu89 · 14 février 2019 à 22:43 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 593 affichages · Partager Il faut voir ce qui est inclus dans le prix qui vous est proposé. Pour 2 jours 1 nuit avec Jaypo GUINYANG, il faut compter environ 6000php. (guide, transport et nuitée). C’est un guide Ifugao qui ne se contente pas de vous montrer le chemin. Il connaît bien sa région et explique ses traditions. | | | À: Lulu89 · 15 février 2019 à 6:31 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 579 affichages · Partager Lucas,
Y’a quelques jours le trek classique ( Banaue, Cambulo, Batad, etc.) de trois jours (et non deux) nous a coûté 9000 : guide, transports (en jeepney/van et non tricycle (1000 pesos moins cher)), hébergements (deux nuits), lockers, etc. compris.
On a pas choisi de guide à l’avance mais directement sur place (ça se fait facile quand tu débarques des bus, tout est organisé pour t’amener au tourist information office une fois la taxe environnementale payée. De là y’a un coordinateur qui t’explique les possibilités de trek selon tes envies et t’attribue un guide). | | | À: DKliptus · 2 avril 2019 à 13:33 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 510 affichages · Partager Deux questions svp: - au mois de janvier, quelle est la couleur des rizières? - certains textes officiels (d'Ambassade) citent la Cordillère centrale comme dangereuse actuellement. Y a-t-il des mauvaises expériences de forumistes? Merci à tou (te)s. | | | À: Luke88 · 2 avril 2019 à 13:49 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 503 affichages · Partager Bonjour Luc,
Nous rentrons tout juste de Banaue...
La couleur des rizières dépend de la météo locale. En théorie nous devions voir des rizières bien vertes sur Cambulo début mars, mais les pluies se sont fait attendre.... Seules celles de Batad étaient vraiment vertes. Sur Maligcong et Sagada les rizières étaient encore moins avancées. On a pu assister aux travaux de plantation sur Maligcong, mais rien de vert en vue... Sur Sagada, ils fêtaient la fin des plantations. Je serais donc réservée sur la couleur des rizières en janvier. D'autres habitués vous confirmeront peut être cela...
Concernant la sécurité en Cordillera, nous n'avons absolument pas perçu de tensions sur les 2 secteurs que nous avons découverts ( Banaue + Sagada). Quand vous parcourez un peu le site des ambassades, il y a finalement très peu de pays dans le monde où il n'y a pas de recommandations ! ça tient parfois du principe de précaution... | | | À: Luke88 · 2 avril 2019 à 13:53 Re: Banaue: trek, prix et choix du guide Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 502 affichages · Partager En janvier les rizieres sont en"eau".Le replantage a commencé.Elles ne seront pas vertes donc. Mais l'effet miroir est sympa aussi.Il n'y a aucuns problemes de securite la-haut.J'ai du y passer une vingtaine de fois en 38 ans.De 1 semaine a 2 mois.J'y vais d'ailleurs debut Mai pour 5 semaines. En mi-mai les 1eres moissons commencent.En juillet elles seront de nouveau sous eaux.Mi-novembre la seconde moisson recommence. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |