Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Zephyrox · 20 mars 2009 à 15:45 43 messages · 19 participants · 4 749 affichages | | | | À: Zephyrox · 20 mars 2009 à 23:46 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager Pour moi, mon voyage dans l'Ouest se résume à une chanson qui tournait en boucle là bas à ce moment là (et chez nous dès notre retour...), " All summer long" de Kidrock..
A chaque fois que je l'entend, je me revois sur les routes US... Et ce truc là, si j'avais emporté ma musique, je ne l'aurais pas eu... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikevava · 20 mars 2009 à 23:50 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager ah oui et la BO de BROCKEBACK MOUNTAIN (j'adoooooooore les BO) | | | À: Zephyrox · 20 mars 2009 à 23:51 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 546 affichages · Partager Hi ! J'ai pris l'habitude d'acheter des CD sur place, country bien sur, mais musique indienne aussi et il y a la radio
Et puis souvent la route et les paysages qui l'entourent suffisent pour se dispenser de musique.
Bern | | | À: Zephyrox · 21 mars 2009 à 0:50 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 530 affichages · Partager Une chanson n'a pas encore été nommée et c'est l'incontournable "Born to be wild" de Steppenwolf!! woah, à monument valley la pédale au fond...magique!! Sinon: Hendrix, The Doors et Manu Chao! :) | | | À: Zephyrox · 21 mars 2009 à 9:31 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager Zephyrox : très bonne idée de poser cette question, comme je dis souvent "c'est ENORME !" Khatydjé : très bon choix, j'ai prévu "Born in the USA" comme premier song que nous ecouterons à la livraison de la voiture de loc. et "living in america" pas determiné encore... J'ai retrouvé le best-of des Beach boys sans vraiment savoir où l'écouter, maintenant c'est fait !  !
Pour les génériques TV : Alerte à Malibu, Beverly hills (merci à GrandMath et son road-trip sur dailymotion), K2000, Santa barbara, les rues de SFO,... Vazyvite : c'est sur, 15 jours sans Electro ou minimal bien deep... IMPOSSIBLE pour nous !
J'ajouterais "Dead Already" BO american beauty, viva las vegas d'Elvis, des slows genre scorpions... Vitalic, Agoria, Miss Kittin/Hacker (rien à voir, choix electro)
Mais surtout un bon son West Coast pour LA : Dre Snoop Xibit 50cent Warren G... Incontournable  !
Pour la country, la radio suffira j'en suis sur ! LA boucle est bouclée ! | | | À: Zephyrox · 21 mars 2009 à 17:06 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 169 affichages · Partager Merci pour toutes ces idées ! j'ai plus qu'à me mettre au boulot. Pour rassurer certains, je prévois naturellement d'écouter aussi la radio et des musiques que j'écoute d'habitude... | | | À: Roadtripusa · 21 mars 2009 à 17:30 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager "All summer long" de Kidrock..
Yep, l'ex de Pamela Anderson a samplé Lynyrd Skynyrd à mort et ça rentre bien dans le crane.. T'as vu la vidéo >> ICI << ? Ca le fait bien aussi  ...
Enfin si t'es en celibataire, si t'es avec la petite famille tu te prends deux claques et tu rentre vite fait à l'hotel !    | | | À: Massimo13 · 21 mars 2009 à 17:32 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 21 mars 2009 à 20:53 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager vous en oubliez un!! notre jojo national... pour le reste la radio californiene...en californieet en floride le dumb...bass.. | | | À: JeanMichel54 · 22 mars 2009 à 11:18 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager Jean-Michel,
Pour les radios country (nombreuses), facile de demander sur place dans les hotels ou restaurants, mais auparavant prends un goût en France avec 181.FM, surtout la "181.Highway", tu devrais aimer, je l'écoute en boucle et tu as, pour chaque chanson, le titre et l'auteur, ce qui me permettra de faire mes achats aux US en juin. Amitiés, Myrtil. | | | À: Montaigne77 · 22 mars 2009 à 11:24 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Salut
prends un goût en France avec 181.FM,
C'est sur quelle fréquence en Seine et Marne ? | | | À: Vazyvite · 22 mars 2009 à 11:27 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Vazyvite,
Je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter ton site, mais si ta bande vidéo est de la qualité de tes conseils en bande son, cela doit ressembler à du Buster Keaton, non?  Sinon, j'aime bien te lire, mais pose ton verre avant de te lâcher!!! Amitiés, Myrtil. | | | À: Montaigne77 · 22 mars 2009 à 11:34 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 122 affichages · Partager Vazyvite,
Je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter ton site, mais si ta bande vidéo est de la qualité de tes conseils en bande son, cela doit ressembler à du Buster Keaton, non? 
Les Monty Python de préférence | | | À: LeTigre · 22 mars 2009 à 11:42 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager LeTigre,
Salut, je vais essayer d'être clair! J'ai ouvert Itunes, pas la dernière version, à gauche sur Radio, 1clic, puis double clic sur country, en bas double clic sur 181.FM-Highway, ferme les yeux et c'est parti, HIIIHAAAA! Que du plaisir et en haut tu devrais voir le nom du chanteur/euse et le titre du morceau, vas y et dis moi. Myrtil. | | | À: Montaigne77 · 22 mars 2009 à 11:59 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager bonjour, quelle version d'itunes as-tu ? merci | | | À: Montaigne77 · 22 mars 2009 à 14:26 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Salut et merci de ta réponse  MAIS :
vas y et dis moi.
Nan !  J'aime pas tout ces trucs qui commence par " i " donc pas de itunes chez moi ! 
PAR CONTRE histoire de ne pas être venu pour rien, je me permet de vous conseiller d'écouter Amar Sundy... Ok, ok, ok, ça sonne pas US, normal puisque c'est un Touareg  ... MAIS il fait du BLUES... ouaouuuuuh... Oh my GOD !!!!   
Et pour être honnête c'est Sedonax qui me l'a fait découvrir, c'est vous dire si c'est bon | | | À: LeTigre · 22 mars 2009 à 15:37 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager +1 LeTigre pas de "i" chez moi non plus... AdslTv est la solution et permet de regarder la tv, d'écouter les radios du monde entier, plus encore mais je ne m'en rappelle plus... | | | À: LeTigre · 22 mars 2009 à 16:30 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Hi Patrick,
Content de lire que tu apprécies Amar Sundy qui peut sonner très US (blues de Chicago, où il a vécu et joué avec les bluesmen locaux) dans certains de ces morceaux comme "If my baby" qui peut constituer une excellente illustration sonore contextuelle pour débuter la Route 66.
Philippe | | | À: Pimlico · 22 mars 2009 à 21:34 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Bonsoir,
Sauf erreur de ma part et rien n'est impossible, j'ai chargé Itunes 8 qui me propose chaque fois une nouvelle version que je refuse par crainte d'être incompétent!!! Sur la gauche il me propose "Radio" et c'est dedans que je trouve Country puis 181.FM-Highway. Dis moi ce qu'il en est! A+, Myrtil. | | | À: Montaigne77 · 23 mars 2009 à 6:38 Re: Bande son pour votre voyage par route aux Etats-Unis, des idées? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager Hi, je te réponds au son de la musique country, tu as compris ça maaarche   bonjour aux Bellifontains, région que je connais bien pour y avoir vécu 20 ans thank you | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 75 808 visiteurs en ligne depuis une heure! |