Clodego · 12 février 2011 à 19:26 5 messages · 5 participants · 2 637 affichages | | | | 12 février 2011 à 19:26 Nok Air où AsiaAir pour un vol Hat Yai - Bangkok? Message 1 de 5 · 2 637 affichages · Partager Entre ces deux transporteurs aériens, Nok Air et Air Asia, et à tarif égale, on priorise quel transporteur pour un vol Hat Yai - Bangkok ?
Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté. Je me trompe ?
Merci de vos réponses.
Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | Perso je préfere Air Asia...la seule fois que j'ai pris NoK Air pour un vol Chiang Mai - BKK il fut en retard de 2 heures | | | Attention, air asia fait payer TOUS les bagages, tandis qu'avec nok air vous avez droit à 15 kg par personne.André. | | | Pour AirAsia, en pré-enregistrant les bagages sur internet au moment de l'achat du billet il est possible de réduire la facture (8$ au lieu de 14$ à l'enregistrement au comptoir, pour 15kg) et surtout de monter jusqu'à 30kg (17$) de bagages par tranche de 5kg, ce qui est rare sur une low-cost. | | | Attention, air asia fait payer TOUS les bagages, tandis qu'avec nok air vous avez droit à 15 kg par personne.André.
Non ton bagages en cabine (-7kg) n'est pas facturé et pour un bagage en soute de 15kg c'est 200 bahts (5€) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |