|  |  |
 | | | | Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Jujupaca · 2 janvier 2011 à 14:18 20 messages · 9 participants · 5 216 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 14:18 Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 1 de 20 · 5 122 affichages · Partager Bonjour à tous,
je voudrais savoir de quel aéroport de Bangkok partent les vols Thai air asia pour phuket.
J'ai un gros doute car sur le guide du routard 2010, il est indiqué que les départs se font de l'ancien aéroport de Don muang. J'ai peur qu'ils aient fait une coquille, car sur un site de réservation français, il s'agit de l'aéroport international.
Sur le site air asia, je n'ai pas le détail.
Merci pour vos réponses et Meilleurs Voeux pour cette année 2011 !!!!! | | | À: Jujupaca · 2 janvier 2011 à 14:28 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 2 de 20 · 5 110 affichages · Partager Tous les vols Air Asia partent et arrivent à Suvarnabhumi, le guide du Routard n'est pas à jour, celui sur la Thaïlande est particulièrement nul. | | | À: Lepiaf · 2 janvier 2011 à 14:31 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 3 de 20 · 5 092 affichages · Partager | | | À: Jujupaca · 2 janvier 2011 à 15:28 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 4 de 20 · 5 074 affichages · Partager Sur le site air asia, je n'ai pas le détail.
Si, tu l'as...
Sur le site, quand on tape Bangkok, on a le code BKK, qui est le code de Suvarnabhumi Airport. Pour Don Muang, c'est DMK. 
Bonne année et bons voyages ! | | | À: Lepiaf · 2 janvier 2011 à 16:18 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 5 de 20 · 5 065 affichages · Partager Tous les vols Air Asia partent et arrivent à Suvarnabhumi, le guide du Routard n'est pas à jour, celui sur la Thaïlande est particulièrement nul.
Bonjour confirmation réponse exacte, je l'ai pris Air Asia depuis BKK et SGN et retour SGN- BKK ( bangkok) à peine il y a une semaine.. Bon voyage..et surtout ne pas trop suivre à la lettre les guides..!!!! j'ai vu un couple (Farang) à 22h vers aéroport de Saigon-hochiminh ville en train de feuilleter un guide papier au lieu de prendre le taxi et se reposer dans leur hotel..mais voilà à chacun son chemin..et croyez moi..à 22h autour d aéroport de hochiminh ville..mon motosai ne veut pas me l'emmener car il a un peu peur..j'ai du prendre un taxi..Voilà meilleures salutations à tous et bone année.. | | | À: Lepiaf · 2 janvier 2011 à 17:11 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 6 de 20 · 5 035 affichages · Partager Tous les vols Air Asia partent et arrivent à Suvarnabhumi, le guide du Routard n'est pas à jour, celui sur la Thaïlande est particulièrement nul.
Comme l'oiseau   !
Pour les lecteurs néophites nous rappellerons que c'est le Guide Lonely Planet qui est de loin le plus valable | | | À: Jujupaca · 3 janvier 2011 à 9:39 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 7 de 20 · 4 979 affichages · Partager La meilleure direction pour le Routard : la poubelle... | | | À: Comtois · 3 janvier 2011 à 9:44 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 8 de 20 · 4 976 affichages · Partager Oui j'en ai bien peur mdrrrrrrrrrr !!!!!!!
Salut | | | À: Jujupaca · 4 janvier 2011 à 20:02 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 9 de 20 · 4 930 affichages · Partager Bonjour,
Je lis en page 120 du routard : Aeroport International Suvarnabhumi : Niveau 4 : départs (à gauche, les vols domestiques, à droite les vols internationaux) ; bureaux Air Asia avec le téléphone 132-00-45 | | | À: Mandms · 4 janvier 2011 à 21:06 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 10 de 20 · 4 922 affichages · Partager alors moi j'ai l'edition 2010
et page 120, j'ai des guesthouses.
Tu dois avoir une ancienne version je pense!!
sur le mien, p110
"Pour les vols low cost et intérieurs se font depuis l'ancien aéroport de don muangPB Air, air asia...."
Voilà ce que j'ai
salut   | | | À: Jujupaca · 4 janvier 2011 à 21:16 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 11 de 20 · 4 736 affichages · Partager Que voila un drôle de mystère.... 
Check la date de l'édition que tu as entre les mains... | | | À: Philgbo · 4 janvier 2011 à 21:20 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 12 de 20 · 4 734 affichages · Partager j'ai bien l'édition 2010 mais l'autre personne à la nouvelle édition 2011. Mystère résolu !!!
bonne soirée à toi
bye  | | | À: Jujupaca · 6 mars 2011 à 19:08 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 13 de 20 · 4 591 affichages · Partager Bonsoir jujupaca
je me pose la même question que vous, j'arrive sur BANGKOK dans 8 jours et je prends un vol BANGKOK/ PHUKET par AIR ASIA. pouvez-vs me dire si le vol intérieur part du même endroit ou bien de DON MUANG ? si le départ se fait de DON MUANG combien de temps dois je compter pour récup. bagages, passer douane et aller à DON MUANG, ou bien avez-vous trouver un autre vol direction PHUKET au départ de l'aéroport international de PHUKET ? Merci pour vos lumières | | | À: Didier58 · 6 mars 2011 à 20:04 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 14 de 20 · 4 582 affichages · Partager On respire ! Seule Nok Air part de Don Muang | | | À: Didier58 · 6 mars 2011 à 22:50 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 15 de 20 · 4 565 affichages · Partager je confirme. Les départ Air Asia se font bien de l 'aéroport international !!!!!
Bonnes vacances | | | À: Jujupaca · 7 mars 2011 à 7:51 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 16 de 20 · 4 540 affichages · Partager OUF !!!! merci pour vos lumières. Encore une question : j'arrive à BANGKOK à 18H05 et j'ai la possibilité de prendre un vol AIR ASIA direction PHUKET à 19h10 : jouable ou pas ? ou bien par sécurité vaut-il mieux prendre celui de 21H15 ? Merci | | | À: Didier58 · 7 mars 2011 à 8:22 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 17 de 20 · 4 533 affichages · Partager ouf a mon avis pas jouable du tout !!!
de 1 ton avion n'est pas sur d'arriver à l'heure.
de 2 le temps de récupérer tes bagages, de passer le contrôle (cela peut être long suivant le nombre d'avions qui arrivent en même temps)
de 3 aller au départs domestiques (l'aéroport est grand)
sachant que les vols Air asia ferment l'enregistrement 45mn avant le départ.
enfin bref pour ma part ce n'est pas possible
salut, si tu veux d'autres renseignements, pas de soucis | | | À: Didier58 · 7 mars 2011 à 10:26 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 18 de 20 · 4 518 affichages · Partager OUF !!!! merci pour vos lumières. Encore une question : j'arrive à BANGKOK à 18H05 et j'ai la possibilité de prendre un vol AIR ASIA direction PHUKET à 19h10 : jouable ou pas ? ou bien par sécurité vaut-il mieux prendre celui de 21H15 ? Merci
Tu la joues cool et tu prends celui de 21h15. Commencer a cavaler et stresser au début des vacances c'est pas bon.. | | | À: Philgbo · 7 mars 2011 à 10:37 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 19 de 20 · 4 512 affichages · Partager OUF !!!! merci pour vos lumières. Encore une question : j'arrive à BANGKOK à 18H05...i
Tu la joues cool et tu prends celui de 21h15. Commencer a cavaler et stresser au début des vacances c'est pas bon..
En plussur la tranche 18/19h il y a pas mal de vols qui arrivent du Gofle... donc d'Europe, Emirates, Qatar Etihad ont des arrivées dans cette plage horaire ... moi la derniere fois avec Qatar a +/- 18h15 j'ai mis presque 1h pour me retrouver valise à la main hors de l'aeroport ! | | | À: Michelzen · 7 mars 2011 à 14:04 Re: Quel aéroport à Bangkok pour Air Asia? Message 20 de 20 · 4 501 affichages · Partager En effet les A380 d'Emirates saturent vite l'immigration (pourtant performante !) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |