merci pour les infos, ca y est on a acheter le billet pour
Bangkok, 1ere etape, on part le 15/09, ensuite on hesite entre l'avion ou louer une voiture?
si on prend une location px t ('on rentrer au
Cambodge avec la voiture? le visa, est t ('il possible de le prendre de
France? ou a l ('aeroport, a la frontiere j ('ai lu pas mal d'arnaques!!!!
arriver a
Angkor, ou puis je trouver des mygales? ('je c je suis chiante avec mes mygales, mais j'adore ca!!vivantes)